PB Access, récursivité ...

LaTueuse -  
 LaTueuse -
Salut,

Voila mon problème : j'aimerai sous access pouvoir représenté un lien récursif. Vous savez , cest quand une relation par d'une table et reviens a la meme table ... (en fait, j'ai une table Produit, et certains produit peuvent etre composé d autre produit de la meme table, c est pour ca que je veux un lien recursif ...)

Jespere que vous m aurez comprise et que vous pourrez maider ...

Merci, a bientot !

Oriane La Tueuse ...

3 réponses

blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

il faut ajouter de nouveau la table (elle s'appellera table-1) et créer ton lien avec cette nouvelle table...

Non ? ou je me trompe et j'ai pas compris...

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0
LaTueuse

bah c est ce que j'ai fait, mais cet idiot me rajoute tout seul une autre table qu il appelle Table-2 ... Et pi ca a pas plus l air de marché dans mes formulaires ...

Ce que j ai fait : une table qui me sert de CIM, avec comme clés primaires NoProduit1 et NoProduit2. Je relis par exemple NoProduit1 avec NoPorduit de la table PRODUIT, puis NoProduit2 avec NoProduit de la table PRODUIT-1 . Mais ce Access de *%*$^° me rajoute une autre table PRODUIT-2 a laquelle il relie NoProduit2 ...

c est pas clair, mais relie plusieurs fois tu comprendre mieux ... ou la la j en suis meme pas sur j ai moi meme du mal ... lol
0
random Messages postés 1612 Statut Membre 155

si tu as un lien dans ta table produit avec un autre produit
tu ajoutes deux fois la table produit dans ta requête
tu crées les relations nécessaires
et ca doit marcher
attention tu ne peux pas faire un lien champ à champ
il te faut un lien avec un autre champ de la table
dans les exemples c'est bien expliqué avec un exemple sue un fichier perso et la rubrique rend compte à
0
LaTueuse

Excuse moi mai cest la fin de la journée, alors jai un peu du mal avec les mots ... lol

Jai po tout compris ce ke tu mas dit Random ... :-/
0