Problème pour fixer mon adresse IP avec Vista
Résolu
Edup
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Edup Messages postés 5 Statut Membre -
Edup Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous.
J'aurais besoin d'un peu d'aide. Normalement je me débrouille pas mal en informatique mais là impossible de résoudre mon problème. J'ai un ordinateur avec Vista.
J'essaie de fixer mon adresse IP pour être en HighID sur Emule, j'ai trouvé un site qui m'explique très bien comment faire. Dans les indications il me faut aller dans centre de réseau et partage/Voir le statut/ Propriétés.
Mon soucis est que je n'arrive pas à cliquer sur propriétes il y a un petit dessin à côté, il me semble que c'est le pare feu qui gène, j'essaie différente manip pour pouvoir cliquer mais rien ne marche.
Voilà, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire ca m'aiderai beaucoup.
Merci d'avance.
J'aurais besoin d'un peu d'aide. Normalement je me débrouille pas mal en informatique mais là impossible de résoudre mon problème. J'ai un ordinateur avec Vista.
J'essaie de fixer mon adresse IP pour être en HighID sur Emule, j'ai trouvé un site qui m'explique très bien comment faire. Dans les indications il me faut aller dans centre de réseau et partage/Voir le statut/ Propriétés.
Mon soucis est que je n'arrive pas à cliquer sur propriétes il y a un petit dessin à côté, il me semble que c'est le pare feu qui gène, j'essaie différente manip pour pouvoir cliquer mais rien ne marche.
Voilà, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire ca m'aiderai beaucoup.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème pour fixer mon adresse IP avec Vista
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide