Problème pour fixer mon adresse IP avec Vista

Résolu
Edup Messages postés 5 Statut Membre -  
Edup Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous.
J'aurais besoin d'un peu d'aide. Normalement je me débrouille pas mal en informatique mais là impossible de résoudre mon problème. J'ai un ordinateur avec Vista.
J'essaie de fixer mon adresse IP pour être en HighID sur Emule, j'ai trouvé un site qui m'explique très bien comment faire. Dans les indications il me faut aller dans centre de réseau et partage/Voir le statut/ Propriétés.
Mon soucis est que je n'arrive pas à cliquer sur propriétes il y a un petit dessin à côté, il me semble que c'est le pare feu qui gène, j'essaie différente manip pour pouvoir cliquer mais rien ne marche.
Voilà, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire ca m'aiderai beaucoup.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

DJ-Disturbed Messages postés 245 Statut Membre 3
 
Sur centre réseau et partage, tu vas sur Gérer mes connections réseau, clic droit sur ta connection, propriété, tu vas sur le protocole TCP/IP V4, et là tu as le choix pour la mettre en IP fixe
0
Edup Messages postés 5 Statut Membre
 
Merci beaucoup de ton aide. J'y suis enfin arrivé. Merci encore.
0