Problème pour fixer mon adresse IP avec Vista

Résolu/Fermé
Edup Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 4 mai 2009 à 11:48
Edup Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 4 mai 2009 à 13:07
Bonjour à tous.
J'aurais besoin d'un peu d'aide. Normalement je me débrouille pas mal en informatique mais là impossible de résoudre mon problème. J'ai un ordinateur avec Vista.
J'essaie de fixer mon adresse IP pour être en HighID sur Emule, j'ai trouvé un site qui m'explique très bien comment faire. Dans les indications il me faut aller dans centre de réseau et partage/Voir le statut/ Propriétés.
Mon soucis est que je n'arrive pas à cliquer sur propriétes il y a un petit dessin à côté, il me semble que c'est le pare feu qui gène, j'essaie différente manip pour pouvoir cliquer mais rien ne marche.
Voilà, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire ca m'aiderai beaucoup.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

DJ-Disturbed Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 3
4 mai 2009 à 11:59
Sur centre réseau et partage, tu vas sur Gérer mes connections réseau, clic droit sur ta connection, propriété, tu vas sur le protocole TCP/IP V4, et là tu as le choix pour la mettre en IP fixe
0
Edup Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009
4 mai 2009 à 13:07
Merci beaucoup de ton aide. J'y suis enfin arrivé. Merci encore.
0