Empéché suppression historik conversation msn
glad
-
glad -
glad -
URGENT
Bonjour,
J'utilise Messenger plus pour enregistrer automatiquement l'historique de mes conversations.
J'ai crypter l'historique de mes conversations. Ca évite que quelqu'un puisse les lire.
Mais j'ai remarqué que le cryptage n'empéche pas de supprimer l'historique.
Par erreur j'en ai supprimer un et j'ai vidé la corbeille.
J'ai réussi à le récupérer mais je ne peux pas ouvrir le fichier.
Ma question : COMMENT EMPECHER LA SUPPRESSION DE L'HISTORIQUE DE MES CONVERSATIONS ?
Autre question : EXISTE-IL UN LOGICIEL QUI PERMET DE SAUVEGARDER AUTOMATIQUE ET INSTANTANEMENT LES FICHIERS ENVOYER DANS LA CORBEILLE ?
Ce qui permet de les garder par sécurité même si on a vidé la corbeille par erreur. Parce que le souci avec les logiciels de récupéretaion, c'est qu'on ne peut pas tout récupérer et ce qu'on récupère est souvent inutilisable.
Merci pour votre aide.
A bientôt.
Bonjour,
J'utilise Messenger plus pour enregistrer automatiquement l'historique de mes conversations.
J'ai crypter l'historique de mes conversations. Ca évite que quelqu'un puisse les lire.
Mais j'ai remarqué que le cryptage n'empéche pas de supprimer l'historique.
Par erreur j'en ai supprimer un et j'ai vidé la corbeille.
J'ai réussi à le récupérer mais je ne peux pas ouvrir le fichier.
Ma question : COMMENT EMPECHER LA SUPPRESSION DE L'HISTORIQUE DE MES CONVERSATIONS ?
Autre question : EXISTE-IL UN LOGICIEL QUI PERMET DE SAUVEGARDER AUTOMATIQUE ET INSTANTANEMENT LES FICHIERS ENVOYER DANS LA CORBEILLE ?
Ce qui permet de les garder par sécurité même si on a vidé la corbeille par erreur. Parce que le souci avec les logiciels de récupéretaion, c'est qu'on ne peut pas tout récupérer et ce qu'on récupère est souvent inutilisable.
Merci pour votre aide.
A bientôt.
A voir également:
- Empéché suppression historik conversation msn
- Forcer suppression fichier - Guide
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
Et malheureusement, Messenger plus ne propose rien. Si j'ai bien regardé. Mais je pense avoir bien fait le tour.
Alors si quelqu'un a une solution, merci de me la transmettre. C'est important.
C'est quand même dingue qu'on puisse crypter l'historique pour limiter l'accès.
Mais çà n'empèche pas de l'effacer. Bizar, bizar...
Moi, JE VEUX CRYPTER (chose faite) ET EMPECHER LA SUPPRESSION.
Merci de votre aide.