Probleme de lancement de l ordi
superf
-
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
d abord bonjour et merci pour votre forum il est génial
alors voila j ai voulu changé mon boitier, j ai donc demonté ma carte mère (msi KT4 ultra) de son boitier et l'ai installé dans le nouveau logement de celle ci .
Et là, j'ai lancé l'ordinateur et puis au bout de cinq secondes celui ci ce coupe (il se lance normalement et s'arrête de manière brusque en plein milieu d'une séquence du boot mais pas toujours au même moment)apres débranchage du courant et puis multiple essais, rien n'y fait tjrs une coupure automatique de l'ordinateur.
Voyant ce probleme j'ai réinstallé sur son ancien boitier la CM et surprise le problème se reproduit maintenant aussi dans son boitier d'origine
ma question pourquoi et comment reglé ce probleme?
alors voila j ai voulu changé mon boitier, j ai donc demonté ma carte mère (msi KT4 ultra) de son boitier et l'ai installé dans le nouveau logement de celle ci .
Et là, j'ai lancé l'ordinateur et puis au bout de cinq secondes celui ci ce coupe (il se lance normalement et s'arrête de manière brusque en plein milieu d'une séquence du boot mais pas toujours au même moment)apres débranchage du courant et puis multiple essais, rien n'y fait tjrs une coupure automatique de l'ordinateur.
Voyant ce probleme j'ai réinstallé sur son ancien boitier la CM et surprise le problème se reproduit maintenant aussi dans son boitier d'origine
ma question pourquoi et comment reglé ce probleme?
A voir également:
- Probleme de lancement de l ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Tu l'as surement mal monté.
Cependant, t'es tu "démagnetisé" avant le montage démontage de ton PC ?
Bonne année 2005
Cependant, t'es tu "démagnetisé" avant le montage démontage de ton PC ?
Bonne année 2005
bon pas de demagnetisation
mal monté et deux fois de suite cela me parait tres bizarre ce que j ai fait c est que j ai essayé en enlevant le dd ,la mémoireou les lecteurs cd mais rien n'y fait le probleme reste le même arretege de l ordi en plein chargement de windows
mal monté et deux fois de suite cela me parait tres bizarre ce que j ai fait c est que j ai essayé en enlevant le dd ,la mémoireou les lecteurs cd mais rien n'y fait le probleme reste le même arretege de l ordi en plein chargement de windows
tu t'es déja pris des "chocs" électriques en touchant du plastique, une voiture ...
ça fait mal..
imagine ce même choc sur ta carte mère !
C'est pourquoi il faut toujours (au moins) touché la carcasse de son PC avant de travailler. Cependant, ce genre de problème est plutôt rare.
Tu l'as probablement mal remonté (et deux fois de suite).
Tous les cables sont à leur place et dans le bon sens.
Les cartes PCI et memoire sont bien enfoncées ?
Bonne année 2005
ça fait mal..
imagine ce même choc sur ta carte mère !
C'est pourquoi il faut toujours (au moins) touché la carcasse de son PC avant de travailler. Cependant, ce genre de problème est plutôt rare.
Tu l'as probablement mal remonté (et deux fois de suite).
Tous les cables sont à leur place et dans le bon sens.
Les cartes PCI et memoire sont bien enfoncées ?
Bonne année 2005