Probleme de ports usb inutilisables
makubex
-
makubex Messages postés 5 Statut Membre -
makubex Messages postés 5 Statut Membre -
voilà mon souci je suis sur un ordinateur portable sous XP pro SP1 et du jour au lendemain mes ports usb ont céssé de fonctionner. J'ai commencé par verifier mon gestionnaire de peripheriques : tout est bien reconnu mais lorsque je branche ma clef usb deçu (clef qui fonctionne trés bien sur ma tour) cette dernierre s'allume mais windows ne fais absoluement rien !
le probleme serai parvenu dés le depart : ok pas de probleme !
mais le souci est que tout fonctionnai bien et d'un coup 'pouf' plus rien. Je precise que rien d'autre ne tourne sur ces ports (disque dur externes, wenbcam, freebox etc ...) ils semblent pourtant bien fonctionner ....
quelqu'un a une idée ?
le probleme serai parvenu dés le depart : ok pas de probleme !
mais le souci est que tout fonctionnai bien et d'un coup 'pouf' plus rien. Je precise que rien d'autre ne tourne sur ces ports (disque dur externes, wenbcam, freebox etc ...) ils semblent pourtant bien fonctionner ....
quelqu'un a une idée ?
A voir également:
- Probleme de ports usb inutilisables
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
11 réponses
tout d'abord merci pour cette reponse qu'on pourrais qualifier de "plus que rapide" je ne sais pas s'il y a un virrus, ma copine utilise cette machine et elle a un antivirus a jour. Je vais tout de même faire une verification
Dans le gestionnaire de périphériques, lorsque tu y mets ta clefs, elle vu comme un périphérique inconnu ou alors rien de rien ?
Bonne année 2005
Bonne année 2005
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non rien de rien, une fois branché (quelque soit le peripherique) aucun message d'erreur et rien de rien dans le gestionnaire de peripherique
as tu la possibilité d'essayer un autre periphérique USB sur la machine afin d'être sure que ce soit le PC?
Bonne année 2005
Bonne année 2005
tu peux peut être essayer de reinstaller les pilotes de la carte mère. (a moins que ce ne soit déjà fait ?)
Bonne année 2005
Bonne année 2005