Application refusé

nenette03200 -  
 nenette032001 -
Bonjour,mon pere a vista et lorsqu'il ouvre son ordi le message suivant apparait: CONTROL DU SYSTEME ACCES APPLICATION REFUSE et a du mal a ouvrir msn et orange que faire merci pour lui amicalement nenette

1 réponse

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

virus .. ??? infection ?? ?

telecharger hijackthis , faire un scan et copier coller le log ( le contenu du fichier générer ) ici .
0
nenette03200

bonjour tout d'abord merci de votre reponse ,je suis un novice sur ordi , je doit allez chez mon pere demain mais ne comprend pas bien que veut dire coller copier le fichier generer et post en resolu merci d'avance amicalement nenette
0
nenette03200

bonjour en plus mon pere me dit que ça lui refuse toutes les connections merci nenette et il a peur de faire des betisses merci encore pour lui il est handicape et c'est ça seul distraction l'ordi nenette
0
nenette032001 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour tout d'abord merci de votre reponse ,je suis un novice sur ordi , je doit allez chez mon pere demain mais ne comprend pas bien que veut dire coller copier le fichier generer et post en resolu merci d'avance amicalement nenette
0
nenette032001 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour en plus mon pere me dit que ça lui refuse toutes les connections merci nenette et il a peur de faire des betisses merci encore pour lui il est handicape et c'est ça seul distraction l'ordi nenette
0
nenette032001

Bonjour en plus mon pere me dit que ça lui refuse toutes les connections merci nenette et il a peur de faire des betisses merci encore pour lui il est handicape et c'est ça seul distraction l'ordi nenette
0