A voir également:
- Application refusé
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Accès refusé - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
1 réponse
virus .. ??? infection ?? ?
telecharger hijackthis , faire un scan et copier coller le log ( le contenu du fichier générer ) ici .
telecharger hijackthis , faire un scan et copier coller le log ( le contenu du fichier générer ) ici .
nenette03200
bonjour tout d'abord merci de votre reponse ,je suis un novice sur ordi , je doit allez chez mon pere demain mais ne comprend pas bien que veut dire coller copier le fichier generer et post en resolu merci d'avance amicalement nenette
nenette03200
bonjour en plus mon pere me dit que ça lui refuse toutes les connections merci nenette et il a peur de faire des betisses merci encore pour lui il est handicape et c'est ça seul distraction l'ordi nenette
nenette032001
Messages postés
8
Statut
Membre
Bonjour tout d'abord merci de votre reponse ,je suis un novice sur ordi , je doit allez chez mon pere demain mais ne comprend pas bien que veut dire coller copier le fichier generer et post en resolu merci d'avance amicalement nenette
nenette032001
Messages postés
8
Statut
Membre
Bonjour en plus mon pere me dit que ça lui refuse toutes les connections merci nenette et il a peur de faire des betisses merci encore pour lui il est handicape et c'est ça seul distraction l'ordi nenette
nenette032001
Bonjour en plus mon pere me dit que ça lui refuse toutes les connections merci nenette et il a peur de faire des betisses merci encore pour lui il est handicape et c'est ça seul distraction l'ordi nenette