Probleme avec msn

Résolu
cccyyy38 Messages postés 102 Statut Membre -  
cccyyy38 Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
ma webcam ne fonctionne pas avec windows ive messenger 2009; sur le forum j'ai vu qu'il fallait aller sur outil et configuration audio et video mais j'ai lorsque je click sur configurer audio et video il est ecrit qu'il ne peuvent pas lancer cette configuration avez- vous une solution ?
A voir également:

5 réponses

kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur 58

les pilotes sont installer?
0
cccyyy38 Messages postés 102 Statut Membre

bonsoir merci de me repondre ; comment savoir si les pilotes sont instalé ?
0
kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur 58 > cccyyy38 Messages postés 102 Statut Membre

debranche ta cm et rebranche la...
0
cccyyy38 Messages postés 102 Statut Membre > kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur

j'ai un pcportable
0
kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur 58 > cccyyy38 Messages postés 102 Statut Membre

on va le faire ensemble
lance messenger..outil.. et dis moi :
clic droit poste de travail..gerer..gestionnaire de peripherique
voi tu un( ?) ou un( !)
0
cccyyy38 Messages postés 102 Statut Membre > kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur

ou dois-je clicker a droite
0

menu demarrer->clique droit sur ordinateur->gerer->gestionnaire de peripheriques
0

je suis sur la bonne page mais il ny a ni un (?) ni un( !)
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

re passe alla 8.5 la 9 merde !
0

?
0

n'ecoute pas ca je l'ai ca fonctionne tres bien. ta cam as tu un mini logiciel pour prendre des capture ? dans ce cas panneaux de configuration ->son*>gerer les perif. par default.la tu met ton micro en default . (idem pour les perif images)
0

il est ecrit que mon periferique webcam fonctionne
0

j'ai une webcam trust + un logiciel nommer quickcam qui me permet d'allumer ma cam et la regler as-tu un logiciel dans le style?
0

non
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

ok on verra par la suite
0

gab1 je suis desolé pour ta mauvaise experience avec msn2009 moi j'ai windows 7(francais qui plus est ) avec msn2009 depuis sa sortie et tout fonctionne tres biensur ce .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sur 100 problème msn 50% des problème son du a msn 9 qui est merdique et compliqué pour certain utilisateur

ou le gent on pris de mauvais habitude et le 8.5 + live reste le must du msn a mon gout breff continué je vous

en pris aidé se jeune homme et ne perdez pas de temps avec moi
0

merci
0