Désinstallation d'un logiciel

socks62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
socks62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

ma question va sûrement vous paraître basique, mais voilà : j'aimerais désinstaller un jeu "gratuit" (de ceux pour lesquels on dispose d'un essai gratuit d'une heure),

seulement, lors du téléchargement, je n'ai reçu aucun fichier de désinstallation (seule l'application directe, en .exe était mise en ligne), et forcément, le fait de suppprimer le(s) fichier(s) créés lors de l'installation ne va pas me permettre de désinstaller complètement le programme.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance à qui me répondra ! ;)

4 réponses

epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonsoir socks62
panneau de cinfiguration / ajout suppression de programmes
si le je est dans la liste clic droit désinstaller
Cordialement…
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

bonjour
démarer / panneau de configuration / ajout, suppression de programmes / rechercher le logiciel en question et désinstaller.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir socks62,
Avec ca, tu ne devrait pas avoir de probleme: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055245 revo uninstaller
A+
0
socks62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci lacharpente pour le lien, j'irai voir ça demain...

concernant le panneau de configuration, c'est la première chose que j'ai faite, sauf qu'en cliquant sur "désinstaller/modifier", comme on fait habituellement, béh...il ne se passe rien !

(oui désolée j'avais oublié de préciser ça! :D)
0

Discussions similaires