Désinstallation d'un logiciel
socks62
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
socks62 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
socks62 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
ma question va sûrement vous paraître basique, mais voilà : j'aimerais désinstaller un jeu "gratuit" (de ceux pour lesquels on dispose d'un essai gratuit d'une heure),
seulement, lors du téléchargement, je n'ai reçu aucun fichier de désinstallation (seule l'application directe, en .exe était mise en ligne), et forcément, le fait de suppprimer le(s) fichier(s) créés lors de l'installation ne va pas me permettre de désinstaller complètement le programme.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance à qui me répondra ! ;)
ma question va sûrement vous paraître basique, mais voilà : j'aimerais désinstaller un jeu "gratuit" (de ceux pour lesquels on dispose d'un essai gratuit d'une heure),
seulement, lors du téléchargement, je n'ai reçu aucun fichier de désinstallation (seule l'application directe, en .exe était mise en ligne), et forcément, le fait de suppprimer le(s) fichier(s) créés lors de l'installation ne va pas me permettre de désinstaller complètement le programme.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance à qui me répondra ! ;)
A voir également:
- Désinstallation d'un logiciel
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
4 réponses
bonsoir socks62
panneau de cinfiguration / ajout suppression de programmes
si le je est dans la liste clic droit désinstaller
Cordialement…
panneau de cinfiguration / ajout suppression de programmes
si le je est dans la liste clic droit désinstaller
Cordialement…
bonjour
démarer / panneau de configuration / ajout, suppression de programmes / rechercher le logiciel en question et désinstaller.
démarer / panneau de configuration / ajout, suppression de programmes / rechercher le logiciel en question et désinstaller.
Bonsoir socks62,
Avec ca, tu ne devrait pas avoir de probleme: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055245 revo uninstaller
A+
Avec ca, tu ne devrait pas avoir de probleme: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055245 revo uninstaller
A+