Probleme de messages bloques
babelou
-
harno Messages postés 512 Statut Membre -
harno Messages postés 512 Statut Membre -
Bonjour,
bonsoir mon pb j'ai 4 messages bloqués entre hotmail et incredimail
impossible a voir sur incredimail et impossible a voir sur la messagerie hotmail
que faire ?
incredimail me signale tjrs pb de connexion avec hotmail alors qu'il transfere les autres messages (sauf ces 4 bloques)
si vous avez solutions je suis preneur
merci
bonsoir mon pb j'ai 4 messages bloqués entre hotmail et incredimail
impossible a voir sur incredimail et impossible a voir sur la messagerie hotmail
que faire ?
incredimail me signale tjrs pb de connexion avec hotmail alors qu'il transfere les autres messages (sauf ces 4 bloques)
si vous avez solutions je suis preneur
merci
A voir également:
- Probleme de messages bloques
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Google messages sur pc - Guide
1 réponse
Il se pourrait que Hotmail bloque le transfert de ces messages parce qu'ils contiennent des fichiers attachés avec extensions RAR, ZIP, etc, .... J'ai eu souvent le cas. C'est pour cela que je n'aime pas correspondre avec des utilisateurs de Hotmail.
Hotmail s'est attribué le droit de lire et de vérifier ce qui se trouve DANS les courriels que les utilisateurs envoient ou reçoivent sous prétexte de protection contre les virus !
https://outlook.live.com/owa/
Il y a quelque temps, j'ai envoyé 4 codes de programmation zippés à un ami. Il n'a jamais reçu le courriel : Hotmail l'a envoyé purement et simplement à la poubelle sans en informer ni l'expéditeur ni le destinataire. Malheureusement, n'ayant pas la mentalité "copyright" des Américains, je n'avais pris aucune précaution.
J'ai renvoyé le fichier en supprimant l'extension et c'est passé !
Les virus ont bon dos pour espionner et s'approprier les courriels des gens.
Messagerie à fuir comme la peste !
Hotmail s'est attribué le droit de lire et de vérifier ce qui se trouve DANS les courriels que les utilisateurs envoient ou reçoivent sous prétexte de protection contre les virus !
https://outlook.live.com/owa/
Il y a quelque temps, j'ai envoyé 4 codes de programmation zippés à un ami. Il n'a jamais reçu le courriel : Hotmail l'a envoyé purement et simplement à la poubelle sans en informer ni l'expéditeur ni le destinataire. Malheureusement, n'ayant pas la mentalité "copyright" des Américains, je n'avais pris aucune précaution.
J'ai renvoyé le fichier en supprimant l'extension et c'est passé !
Les virus ont bon dos pour espionner et s'approprier les courriels des gens.
Messagerie à fuir comme la peste !
je ne sais pas ou aller pour supprimer ces messages (invisibles sous incredimail et invisbles aussi sous hotmail
cordialement