Stockage en ligne ?

superrumi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superrumi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avant tout je ne sais pas quel forum est le plus indique pour cette question. Je suis un particulier et je cherche une solution pour sauvegarder des fichiers en ligne. Je connais et utilise neuf giga mais il est trop petit ! J'ai besoin de 20gb environ. Pouvez vous me guider ? Les solutions que je trouve sont pour des entreprises. N'existe pas une solution proposé similaire au particuliers ?

Merci bcp,

Bego
A voir également:

2 réponses

superrumi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toute seule, comme une grande, j'ai trouvé cette solution "Norton™ Online Backup 25GB" mais qq connait d'autres moins chères ?

Merci
0
superrumi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça y est, résolu, windows live SkyDrive 25gb gratis avec le compte msn ! Il travaillent encore sur le système de téléchargement...

J'espère que sera utile à d'autres.

Bego
0