World Of Warcraft

Figue_8 Messages postés 126 Statut Membre -  
Figue_8 Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un compte d'essai sur World Of Warcraft et je compte très prochainement m'offrir le jeu =) mais j'ai une petite question qui me trotte dans la tête :

1/ Donc une fois que mes 10 jours d'essai seront terminés je vais mettre mon compte à niveau =D et pour cela je me demandais s'il me suffisait juste d'acheter une carte pré-payer qu'on trouve dans les kiosques ( d'ailleurs si quelqu'un pourrait me décrire le principe des carte pré payer et comment s'en servir sa serait sympa =P ) ou alors si je devait d'abord acheter le jeu World Of Warcraft l'installer et ensuite mettre le compte à niveau =S

Voilà, merci.
A voir également:

3 réponses

Figue_8 Messages postés 126 Statut Membre 70

J'ai trouvé la réponse à ma question =) Mais je me demandais, comme je vais acheter WoW + Burning Crusade ben j'ai peur que mon ordi plante =S alors je me demandais pour ceux qui ont WoW + Burning Crusade quel est leur logiciel et les caractéristiques de leur ordinateurs s'il vous plait =D Les caractéristiques du miens sont :

Système :

Microsoft Windows XP
Professionnel
Version 2002
Service Pack 2

Fabricant et support technique :

Microsoft Windows XP Pro
AMD Sempron(tm) Processor
3200+
1.79 GHz, 960 Mo de RAM
Extension d'adresse physique
[ Je crin que sa ne soit pas assez =/ ]

Ma Carte graphique est une ATI RADEON XPRESS 200 Series
Ma carte son est une Realteck AC'97 Audio je crois
Et je ne connais pas le nom de ma carte vidéo =S

Merci.
0
Calimerø Messages postés 72 Statut Membre 14

si tu le desir, je suis un joueur de wow, mon compte ne me sert plus, g un lvl 80 dessu, un palaheal,
je pouré te le revendre... avec wow+burning crusade+ wrath of the lich king.
cordialement
0
Figue_8 Messages postés 126 Statut Membre 70

Je suis mineure puis je sais pas si c'est très légal tout ça =S Je préfère acheter le jeu et l'extension et les cartes pré-payer tout les 2 mois avec mon argent de poche de 20€ par mois -_-' plutôt que de payer 100€ ( façon de parler hein =) le prend pas mal, mais je sais que sa coute cher =/ ) un compte lvl 80 et avoir des ennuie avec la justice et WoW ....
0