A voir également:
- Comment lire une image BMP sous visual studio
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Microsoft visual c++ runtime - Guide
- Visual paradigm - Télécharger - Gestion de données
2 réponses
Bonjour,
J'ai besoin de créer un volume 3D d'images "bmp" formé de 100 coupes. Chaque coupe du volume représente une image "bmp" en niveau de gris.
J'ai arrivé jusqu'à présent à lire une image "bmp" mais je ne sais pas comment créer un ensemble successif de ses coupes afin de créer mon volume 3D?
Merci d'avance
J'ai besoin de créer un volume 3D d'images "bmp" formé de 100 coupes. Chaque coupe du volume représente une image "bmp" en niveau de gris.
J'ai arrivé jusqu'à présent à lire une image "bmp" mais je ne sais pas comment créer un ensemble successif de ses coupes afin de créer mon volume 3D?
Merci d'avance
salut!
je veux afficher en continu les photos prises par ma caméra Basler (caméra linéaire). J'ai réussi à écrire un code qui fait l'acquisition et l'affichage mais les fenêtres dans lesquelles se fait l'affichage disparaissent rapidement, du coup je ne peux pas voir clairement ce que voit la caméra.
je travaille sur visual studio 10 en language C.
j'ai besoin d'idées ou de bouts de codes.
Merci.
je veux afficher en continu les photos prises par ma caméra Basler (caméra linéaire). J'ai réussi à écrire un code qui fait l'acquisition et l'affichage mais les fenêtres dans lesquelles se fait l'affichage disparaissent rapidement, du coup je ne peux pas voir clairement ce que voit la caméra.
je travaille sur visual studio 10 en language C.
j'ai besoin d'idées ou de bouts de codes.
Merci.
29 mai 2008 à 13:12
J'aimerai savoir si tu as trouvé une réponse a ton problème car j'ai exactement le meme soucis que toi.
Pourrai tu me dire ou est ce que tu en es?
Cordialement