Programmation jeux
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slieo2
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11 janv. 2005 à 11:07
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 11 janv. 2005 à 11:23
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 11 janv. 2005 à 11:23
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sebsauvage
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11 janv. 2005 à 11:23
11 janv. 2005 à 11:23
Hello.
Vaste sujet.
J'ai souvent tendance à recommander Python+pyGame.
D'abord parceque le langage Python est très efficace et lisible, ensuite parceque pyGame est très bien adapté eux jeux (gestion des sprites, masquage, détection de collision, musique, MP3, bruitage multipistes, gestion clavier/souris/joystick, 3D (OpenGL), etc.)
En plus, on trouve de nombreux exemple de petits jeux sur le site de pyGame:
http://pygame.org
http://pygame.org/gamelets
http://pygame.org/projects
Vaste sujet.
J'ai souvent tendance à recommander Python+pyGame.
D'abord parceque le langage Python est très efficace et lisible, ensuite parceque pyGame est très bien adapté eux jeux (gestion des sprites, masquage, détection de collision, musique, MP3, bruitage multipistes, gestion clavier/souris/joystick, 3D (OpenGL), etc.)
En plus, on trouve de nombreux exemple de petits jeux sur le site de pyGame:
http://pygame.org
http://pygame.org/gamelets
http://pygame.org/projects