Probleme cle WEP/WPA pour Neuf box
Xalex06
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut a tous, je remercie deja toutes les personnes qui auront pris la peine de visualiser mon probleme . Mon probleme est le suivant : sur ma Neuf box, j'ai reussi a modifier ma cle WPA en cle WEP et maintenant je n'arrive plus a retourner sur le site sue lequelle j'ai fait cette manipulation et j'aurais aime savoir si certains pourrez m'aider a y retourner en trouvant un lien ou un site qui permettrer de faire la meme manip. voila n'hesiter pas a me demander plus de details et merci !
A voir également:
- Probleme cle WEP/WPA pour Neuf box
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
6 réponses
Xalex06
Merci Toadangel mais justement c'est ac ce lien la que sa ne marche pas, je le met et la page me marque "serveur introuvable"....
C'est pour mon petit frere il joue a Pokemon diamant et il aimerait se connecter a la WTF nintendo donc je l'ai aider , et pour se connecter il demande de parametrer la DS, se que j'ai fait mais a chaque fois il dise connexion impossible . Je me suis renseigner et j'ai appris que pour se connecter il fallait modifier la cle de ma Neuf car la DS ne decrypte pas les cles WPA il faut donc que je la mette en WEP se que j'ai fait mais juste avant de sauvegarder la cle WEP mon ordi s'est deconnecter et depuis je ne peux plus retourner sur le site que tu m'a donne...
bon
alors ce que tu vas faire c est debrancher ta box et attendre 1 minutes puis tu la rebranches.
ensuite si tu y arrive retourne dedans avec http://192.168.1.1/
puis dans l onglet wifi dis moi ce que tu as exactement comme infos
alors ce que tu vas faire c est debrancher ta box et attendre 1 minutes puis tu la rebranches.
ensuite si tu y arrive retourne dedans avec http://192.168.1.1/
puis dans l onglet wifi dis moi ce que tu as exactement comme infos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord je ferai sa demain des que j'ai le temps , si tu peux passe de temps en temps sur le sujet encore merci ! et peut etre a demain !