Interrogation sur une carte son externe 5.1

Fermé
Widowmaker - 3 mai 2009 à 18:27
 ll - 5 mai 2009 à 19:12
Bonjour,
je possède actuellement une chaîne hi-fi branchée à deux enceintes. La seule entrée dessus encore disponible est une entre 3.5 mm appelée AUDIO IN. Je possède aussi un caisson de basse avec un jack 3.5mm - 2 RCA. Je voulais m'acheter la carte son externe suivante: http://www.rueducommerce.fr/

Je pensai ainsi pouvoir mixer en branchant mon casque sur la sortie audio ordinaire de mon pc, en branchant mon caisson de basse sur l'entrée CENTER/SUB de la carte son externe et en branchant ma chaine hi-fi sur l'entrée FRONT/AUDIO de la carte son externe (j'ai un jack 3.5 - 3.5 pour cela).

Mais j'ai réalisé quelque chose: le son qui sortira de ma chaine hi-fi, et donc celui que tout le monde entendra avec le caisson de basse, va-t-il être en mono? Pire encore, va-t-il perdre certaines catégorie de ses sons (autre que les graves redirigés dans le caisson de basse)?

En résumé, est-ce que la sortie FRONT d'une carte 5.1 est identique au stéréo normal mons les basses ou tout à fait autre chose?i
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé, pourtant ma question est relativement simple. Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

uo
1
UP
0