Localisation messages e-mail
François M.
-
enigmatoile Messages postés 730 Statut Membre -
enigmatoile Messages postés 730 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise outlook express sous Windows Xp,
pourriez-vous m'indiquer là où se trouvent stockés mes messages e-mail car je voudrais les récupérer pour les transférer sur mon nouveau disque dur.
Merci d'avance pour la réponse.
François M.
J'utilise outlook express sous Windows Xp,
pourriez-vous m'indiquer là où se trouvent stockés mes messages e-mail car je voudrais les récupérer pour les transférer sur mon nouveau disque dur.
Merci d'avance pour la réponse.
François M.
A voir également:
- Localisation messages e-mail
- Google maps localisation maison - Guide
- Localisation whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- É majuscule - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
2 réponses
ils ne sont pas vraiments stockés, OE fonctionne assez bizarrement avec des fichiers bizarres. Une méthode d'exportation avait été donnée voici quelques mois de cela, mais je ne me rapelles plus exactement l epost. Essayes de faire une petite recherche dans le forum :o)
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
Bonjour,
Dans Outlook Express, va dans "Outils" puis "Options" et onglet "Maintenance".
Clique sur le bouton "dossier de stockage". Il va te dire où se trouvent tes fichiers *.dbx où sont tes messages.
Sauvegarde les tous précieusement.
Sur ta nouvelle machine, configure ton compte, va voir le doissier de maintenance, efface tout ce qui s'y trouve et remplace les par tes fichiers sauvegardés. Attention, cette mainp est un peu hasardeuse, garde bien une sauvegarde de tes *.dbx
Bonne chance :)
**Enigmatoile**
Dans Outlook Express, va dans "Outils" puis "Options" et onglet "Maintenance".
Clique sur le bouton "dossier de stockage". Il va te dire où se trouvent tes fichiers *.dbx où sont tes messages.
Sauvegarde les tous précieusement.
Sur ta nouvelle machine, configure ton compte, va voir le doissier de maintenance, efface tout ce qui s'y trouve et remplace les par tes fichiers sauvegardés. Attention, cette mainp est un peu hasardeuse, garde bien une sauvegarde de tes *.dbx
Bonne chance :)
**Enigmatoile**