Internet et Wi Fi

SCHERINE -  
 costo -
Bonjour,
Voilà, j'ai deux appartements; un en province et un sur paris et j'ai deux connections internet débit max de france telecom via wannadoo.
J'ai récemment acheté un ordinateu HP et je souhaite le mettre en réseau avec mes connections internet.
Comment mon ordinateur portable peut il se connecter?

Quelles démarches dois-je entreprendre?

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront.
Cordialement

14 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Soit en filaire soit si ton matériel le permet en wifi, ça dépend de ce que tu as en fait...Quels modems/routers?

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
0
Utilisateur anonyme

je n'ai rien compris a ton message.

Peux tu s'il te plait être plus claire?

p.s: je ne suis pas callée en informatique...
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Bon, dans tes appartements, as tu déjà d'autres ordinateurs reliés à internet, si oui comment sont ils reliés à internet (quel "boitier" y a t il entre l'ordinateur et la prise téléphonique autrement dit)

0
Utilisateur anonyme

Ah, la j'ai compris!

bon dans mes 2 apparts, mes PC sont reliés à internet grâce au wi fi.
Le modem et la live box inventel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors ça dépend maintenant, si ton portable est capable de se connecter en wifi, pas de problème, il suffit juste de configurer la connection, si il n'en est pas capable, il existe de connecteur usb qui le transforme :o)

0
Utilisateur anonyme

Oui, mon pc est le :
"HP Ordinateur portable Pavillion ZD7385F Pentium 3GHz 60Go 17 pouces DVD-RW"
je crois qu'il en est capable.
0

Oui.

Alors il te faut définir la connexion...

0
Utilisateur anonyme

Ca veu dire quoi:
"Alors il te faut définir la connexion... "
0

Tes autres ordinateurs ont été configurés pour pouvoir aller sur internet? Il faut faire la même chose...

0
SCHERINE

OUI? MAIS ILS ONT LE PETIT CABLE USB BRANCHE SUR LE PC ET QUI SECONNECTE VIA WI FI
0

Tu es sûre qu'ils sont en WIFI les autres aussi? Wifi c'est sans fil, on est bien d'accord?

0
SCHERINE

merci pour tes infos mais elles ne sont pas pertinentes.

De plus, elles ne m'avancent pas dans mon problème.
0

Ce ne sont pas des informations mais une question. Si tu veux éventuellement que j'écrive quelque chose de pertinent il me faut des informations, c'est à dire des réponses à mes questions avant :o)

0
costo

Bjr,
Bin, moi, je ne sais pas comment faire, j'ai un portable ac wifi qui foncionne, qd j'arrive à un endroit, il cherche tout seul les bornes pour se connecter mais à chaque fois il me demande "une clé réseau", c quoi ça? "clé réseau" ?, j ss déjà abonné à tele2 en haut débit et eux ils ne me renseignent pas du tout sur cette histoire.
Merci de m'aider.
0