PC et GTA 4 juste un question venez!
Shady360
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
-
Shady360 Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shady360 Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je conte avoir GTA 4 sur mon nouveau PC.
Voila ma ( enfin sa ^^ ) configuration:
Windows XP familial SP3 Version 2002
AMD Athlon(tm) 64X2 Dual
Core procesor 6000+
3.00 GHz, 2.00 Go de RAM
Extension d'adresse physique
Alors, c bon?
je pense que oui ( perso, je n'ai pas de manette Xbox360 mais ce n'est pas grave d'apres jeuxvideo.com )
Merci d'avance
Voila ma ( enfin sa ^^ ) configuration:
Windows XP familial SP3 Version 2002
AMD Athlon(tm) 64X2 Dual
Core procesor 6000+
3.00 GHz, 2.00 Go de RAM
Extension d'adresse physique
Alors, c bon?
je pense que oui ( perso, je n'ai pas de manette Xbox360 mais ce n'est pas grave d'apres jeuxvideo.com )
Merci d'avance
A voir également:
- PC et GTA 4 juste un question venez!
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
23 réponses
Bonjour
Il manque le plus important. La carte graphique.
Mais avec un dual core tu le feras tourner en-dessous de l'optimal.
Il manque le plus important. La carte graphique.
Mais avec un dual core tu le feras tourner en-dessous de l'optimal.
Dis moi ta carte graphique sinon pour le processeur c'est pas sa.......moi j'en ai un de 3.76 et déjà c'est pas formidable!
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Va sur ce site choisis GTA IV, ya un plugin à installer la première fois, et le site te diras si tu peux y jouer ou pas, et sinon qu'est-ce qui n'est pas assez puissant sur ton PC ^^.
Va sur ce site choisis GTA IV, ya un plugin à installer la première fois, et le site te diras si tu peux y jouer ou pas, et sinon qu'est-ce qui n'est pas assez puissant sur ton PC ^^.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais mais ya des patchs quand même... ... ... ... ... ... ... ... ( in? ) ... ... ... ... ... ... ( dit oui ) ... ... ... ... ... ...
Voila excatment ce que ma dit le site pour tester la configu
( je l'ai traduite la phrrase avec Reverso =)
Votre ordinateur peut exécuter(diriger) ce produit parce que votre système satisfait aux exigences Minimales. Si vous voulez voir comment vous pouvez rencontrer toutes les exigences(conditions) Recommandées pour avoir une grande expérience, regardez la section Recommandée ci-dessous.
( je l'ai traduite la phrrase avec Reverso =)
Votre ordinateur peut exécuter(diriger) ce produit parce que votre système satisfait aux exigences Minimales. Si vous voulez voir comment vous pouvez rencontrer toutes les exigences(conditions) Recommandées pour avoir une grande expérience, regardez la section Recommandée ci-dessous.