Problème clé d'activation Windows XP
Tib31
Messages postés
6
Statut
Membre
-
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vous présenter mon problème.
Hier j'ai éteind un peu brusquement mon PC, se fut une erreur.
Ce matin impossible d'accéder à Windows, apres la page "Redémarrer Windows normalement""En mode sans échec"... Peut importe l'option choisie l'ordinateur se relancait à chaque fois.
J'ai donc du réinistialiser Windows, tout le formatage s'est bien passé, l'installation également jusqu'à ce qu'on me demande ma clé d'activation.
J'ai bien entendue noté celle se trouvant sur le côté de mon pc, la réponse: clé inconnue.
Le problème: j'ai, il y a quelque mois du obtenir une nouvelle clé, et ça par service téléphonique, je n'ai alors pas notée cette nouvelle clé. Je me retrouve donc avec une ancienne clé non valide et une nouvelle clé dont je ne rapelle plus.
Je n'ai bien sur plus accès au bureau de mon PC.
Y aurait il un moyen de récupérer la clé actuelle?
Merci d'avance.
Je viens vous présenter mon problème.
Hier j'ai éteind un peu brusquement mon PC, se fut une erreur.
Ce matin impossible d'accéder à Windows, apres la page "Redémarrer Windows normalement""En mode sans échec"... Peut importe l'option choisie l'ordinateur se relancait à chaque fois.
J'ai donc du réinistialiser Windows, tout le formatage s'est bien passé, l'installation également jusqu'à ce qu'on me demande ma clé d'activation.
J'ai bien entendue noté celle se trouvant sur le côté de mon pc, la réponse: clé inconnue.
Le problème: j'ai, il y a quelque mois du obtenir une nouvelle clé, et ça par service téléphonique, je n'ai alors pas notée cette nouvelle clé. Je me retrouve donc avec une ancienne clé non valide et une nouvelle clé dont je ne rapelle plus.
Je n'ai bien sur plus accès au bureau de mon PC.
Y aurait il un moyen de récupérer la clé actuelle?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème clé d'activation Windows XP
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Clé bootable windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour
"Y aurait il un moyen de récupérer la clé actuelle? "
Oui, en re-téléphonant à Microsoft.
bonne journée
"Y aurait il un moyen de récupérer la clé actuelle? "
Oui, en re-téléphonant à Microsoft.
bonne journée
Tib31
Messages postés
6
Statut
Membre
Donc en donnant au support Windows ma toute première clé, il auront la possibilité de me refournir la clé actuelle?
Ben déjà tu peux leur expliquer ton problème. Tu verras bien leur réponse. Je ne peux répondre à leur place !
Eu dernière question, comment trouver le numéro du support?
En recherchant je tombe sur un numéro qui serait à 72 euros pour chaque demande de support????
https://support.serviceshub.microsoft.com/supportforbusiness/create
En recherchant je tombe sur un numéro qui serait à 72 euros pour chaque demande de support????
https://support.serviceshub.microsoft.com/supportforbusiness/create
Composez le 0 825 827 829 (numéro indigo : 0,15 € TTC par minute)
Je me souviens de les avoir appelé, et de n'avoir rien payé.
Je me souviens de les avoir appelé, et de n'avoir rien payé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question