Effacé par erreur ma corbeille

gen-gen Messages postés 110 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour et bon dimanche a toutes et tous .en nettoyant mon pc de plusieurs dossiers non utilisés j'ai effacé par mégarde ma corbeille et de ce fait je me retrouve sans corbeille.donc mon soucis et comment faire pour remettre une corbeille dans mon burreau.car la je suis pas asséinstruit dans ce domaine pour y remédier moi méme.assez novice méme je dirais.donc je vous solicite vous les calé de l'informatique pour pouvoir résoudre mon probléme .en vous remerciantde prendre sur votre temps libre pour me donner la solution .bien sympa.de votre part.mr SEL.
,
A voir également:

4 réponses

epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonjour gen gen,
regardes ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2562 windows corbeille supprimer la corbeille du bureau
0
Sir-kira Messages postés 52 Statut Membre 2

Je vais te donner une deuxième explication au pire,
Clique droit sur démarrer - Explorer
*Tout en bas tu as la corbeille, il te suffit de la déplacer par un clique gauche ( en le maintenant ) sur ton bureau et le tour est joué !
0
gen-gen Messages postés 110 Statut Membre

excuse moi kamisama kira.ok dans explorer il y a une corbeille mais opour la mettre sur mon bureau ilfaut que je quitte explorer comment faire?
0
Sir-kira Messages postés 52 Statut Membre 2

Pas besoin de quitte explorer il te suffit de réduire la fenêtre ( bouton au milieu de réduire [ _ ] et de fermer [ x ] )
Ainsi le déplacement sera possible
0
Utilisateur anonyme

bonjour, le plus simple est de tapper le mot explorer dans le menu demarrer/rechercher. une fois que tu vois explorer.exe, tu cliques dessus, une fenetre s'ouvre, sur la gauche de fenetre tu cliques sur la corbeille et tu la glisses sur ton bureau.
mais il faut que tu m'expliques comment as tu fais pour le supprimer car il est impossible de le faire, lol
car même l'outil de nettoyage des icones non utilisés de bureau ne le supprime pas.
0