Mmorpg avec monture

itachi056 Messages postés 3 Statut Membre -  
Panfu45 Messages postés 332 Statut Membre -
Bonjour,
desoler de vous d'eranger mais je cherche un mmorpg avec une monture vers le debut du jeux merci pour toute les in formation que vous me donneré
ps: je connait deja rappelz

3 réponses

R3da

bah ta (Runes of magic) mmorpg tres tres cool quand tu commence fais le toturiel ca te faix xp niveau 2 et tu gagne une monture cheval qui ajoute 63% vitesse
( dans le tutoriel faux juste marcher faire uen quete pour tuer un monstre et il te donne quelqun qui taide pour le tuer)
moi ja irien fais poru cpmbatre c'est ce lui qui maide qu ia tout fais ^^
je te le conseil !!
8
Panfu45 Messages postés 332 Statut Membre 154

Bonjour !

Je te conseille Shaiya Eternity ( jeu en Français ), c'est un jeu à l'esprit un peu fantastique et médiévals, ou, tu à ta monture gratuitement, grâce à une quete à partir du level 25.

Au début :
Tu peux choisir entre l'Alliance de la Lumiére et l'Union de la Fureur.
Si tu veux une monture gratuite,je te dis lesquelle sont disponible gratuitement ! :
Des l'Union :
si tu choisi un Vail = panthére noire au level 25
si tu choisi Nordein = Basilic level 25
Dans l'Alliance :
-Si tu choisi les Hommes = cheval level 25
- Un Elfe = léopard level 25.

Y'a pas que ça sur Shaiya ! ;)
Tu as aussi beaucoup de quetes disponible et même du pvp par level : 1-15, puis 20-30 etc...
Shaiya, c'est donc "La guerre des Déesse", tu peux participer aux Event pour tenter de tuer la Déesse de l'autre fraction ! ;)

Bonne chance !

Si tu veux + d'infos :
https://fr.shaiya.aeriagames.com/

PS : évidemment, il existe des monture + belles : les tigres blanc, les licorne, les dragons....Mais elles sont payante ( avec du vrai argent ).
Re PS : shaiya est garantie sans virus ! ( mon ordi qui à +10 ans n'a rien chopé avec ce jeu )
2
kukuribo Messages postés 200 Statut Membre 14

peut-étre metin 2,c'est au lvl 20 ou 40 mais a metin 2 on xp très vite
-4
diamand

ses koi ton site ke ta dit avec des monture???
0
diamand

J'connai
0
_-White-_

Nan c'est au niveau 25 faut que t'aille au donjon pour te trouvé une médaille equestre et faire une quete ensuite mais c'est galere et c'est long
0
xXDidos117Xx

je connais ruine of magic sai galere a telecharger
0