A voir également:
- Mmorpg avec monture
- Vieux mmorpg ✓ - Forum jeux en ligne
- Sherwood mmorpg - Forum Jeux vidéo
- Girlz mmorpg - Forum Jeux vidéo
- Mmorpg - Forum PS Vita
- MMORPG PVP sans niveau et XP - Forum Jeux vidéo
3 réponses
bah ta (Runes of magic) mmorpg tres tres cool quand tu commence fais le toturiel ca te faix xp niveau 2 et tu gagne une monture cheval qui ajoute 63% vitesse
( dans le tutoriel faux juste marcher faire uen quete pour tuer un monstre et il te donne quelqun qui taide pour le tuer)
moi ja irien fais poru cpmbatre c'est ce lui qui maide qu ia tout fais ^^
je te le conseil !!
( dans le tutoriel faux juste marcher faire uen quete pour tuer un monstre et il te donne quelqun qui taide pour le tuer)
moi ja irien fais poru cpmbatre c'est ce lui qui maide qu ia tout fais ^^
je te le conseil !!
Bonjour !
Je te conseille Shaiya Eternity ( jeu en Français ), c'est un jeu à l'esprit un peu fantastique et médiévals, ou, tu à ta monture gratuitement, grâce à une quete à partir du level 25.
Au début :
Tu peux choisir entre l'Alliance de la Lumiére et l'Union de la Fureur.
Si tu veux une monture gratuite,je te dis lesquelle sont disponible gratuitement ! :
Des l'Union :
si tu choisi un Vail = panthére noire au level 25
si tu choisi Nordein = Basilic level 25
Dans l'Alliance :
-Si tu choisi les Hommes = cheval level 25
- Un Elfe = léopard level 25.
Y'a pas que ça sur Shaiya ! ;)
Tu as aussi beaucoup de quetes disponible et même du pvp par level : 1-15, puis 20-30 etc...
Shaiya, c'est donc "La guerre des Déesse", tu peux participer aux Event pour tenter de tuer la Déesse de l'autre fraction ! ;)
Bonne chance !
Si tu veux + d'infos :
https://fr.shaiya.aeriagames.com/
PS : évidemment, il existe des monture + belles : les tigres blanc, les licorne, les dragons....Mais elles sont payante ( avec du vrai argent ).
Re PS : shaiya est garantie sans virus ! ( mon ordi qui à +10 ans n'a rien chopé avec ce jeu )
Je te conseille Shaiya Eternity ( jeu en Français ), c'est un jeu à l'esprit un peu fantastique et médiévals, ou, tu à ta monture gratuitement, grâce à une quete à partir du level 25.
Au début :
Tu peux choisir entre l'Alliance de la Lumiére et l'Union de la Fureur.
Si tu veux une monture gratuite,je te dis lesquelle sont disponible gratuitement ! :
Des l'Union :
si tu choisi un Vail = panthére noire au level 25
si tu choisi Nordein = Basilic level 25
Dans l'Alliance :
-Si tu choisi les Hommes = cheval level 25
- Un Elfe = léopard level 25.
Y'a pas que ça sur Shaiya ! ;)
Tu as aussi beaucoup de quetes disponible et même du pvp par level : 1-15, puis 20-30 etc...
Shaiya, c'est donc "La guerre des Déesse", tu peux participer aux Event pour tenter de tuer la Déesse de l'autre fraction ! ;)
Bonne chance !
Si tu veux + d'infos :
https://fr.shaiya.aeriagames.com/
PS : évidemment, il existe des monture + belles : les tigres blanc, les licorne, les dragons....Mais elles sont payante ( avec du vrai argent ).
Re PS : shaiya est garantie sans virus ! ( mon ordi qui à +10 ans n'a rien chopé avec ce jeu )