Comment mettre Internet sur la DSi?
Résolu
psgfc
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je n'arrive pas à mettre Internet sur ma DSi. Pourtant, je suis allé dans Paramètres de la console, Internet, Paramètres de connexion, Connexion 1 et Chercher un point d'accès. Lorsque je cherche un point d'accès, je trouve ma Livebox. J'appuie dessus, il me demande la clé de sécurité (WEP) qui est derriere la livebox. Je l'ai tapé avec les majuscules et sans les espaces. Ensuite, un test de connexion va commencer et au bout de quelques secondes, ça me met un message d'erreur: Impossible de se connecter au point d'accès. Code erreur : 051310-1. Quelqu'un pourrait-il me dire comment resoudre ce probleme svp.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment mettre Internet sur la DSi?
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Comment traduire une page internet - Guide
- Comment mettre internet sur un ordinateur - Guide
22 réponses
alors c'est facile une fois que tu a compris tu vas dans parametre de la console apres tu vas a la 3 eme page et sur internet la tu vas danns parametr de connexion ensuite dans parametres avances et la tu choisis une connexion vide tu met chercher un point d'acces et la tu cliquesur le nom de ta livebox tu marque la cle de securite ( souvent c'est le code qui est en dessous de ta livebox ) tu le marque sans les espace et en majusqule et attend avan de faire le teste de connexion tu vas sur le site : http://192.168.1.1. et comme identifiant et mot de passe tu marque admin la tu vas dans reseau sans fil ensuite tu vas en bas de la page et il y a marquer nouvelle adresse MAC ( l'adresse mac c'est l'adresse qu'il y a dans option dans information generales ) la tu la marque et apres tu met valider tu fait un teste connexion et normalement sa doit marcher apres il font la mise a joour de la console ensuite la console s'etteind apres tu vas dans la boutique dsi tu vas dans dsi ware et la il y a marquer nintendo dsi browser tu le telecharge ( c'est gratuit) et apres il apparait sous la forme d'un cadeau bleu dans le menu dsi . et voila c'est tout . a+