Comment éteindre l'ordi ?? ^^
Résolu
lilvryd
Messages postés
176
Statut
Membre
-
fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité -
fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un probleme a chaque fois que je clique sur le menu Démarrer-Arréter
Sa n'éteint pas l'ordinateur mais sa le met en veille
Donc dans ce cas la j'appuie longtemps sur le bouton pour que sa s'éteint mais dès que je le rallume sa met vous avez mal éteint l'ordinateur....
Donc je voudrais s'avoir comment éteindre l'ordinateur correctement ^^
Pour infos j'ai Windows Vista si sa peux vous aider :)
Merci de vos réponses
J'ai un probleme a chaque fois que je clique sur le menu Démarrer-Arréter
Sa n'éteint pas l'ordinateur mais sa le met en veille
Donc dans ce cas la j'appuie longtemps sur le bouton pour que sa s'éteint mais dès que je le rallume sa met vous avez mal éteint l'ordinateur....
Donc je voudrais s'avoir comment éteindre l'ordinateur correctement ^^
Pour infos j'ai Windows Vista si sa peux vous aider :)
Merci de vos réponses
A voir également:
- Comment éteindre l'ordi ?? ^^
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Comment retourner ecran ordi - Guide
5 réponses
tu peux l'etandre sur la touche power elle ce trouve dans les clavier cherche il y'a une touche power
salut !! normalement pour arrêter l'ordinateur tu clique sur démarrer puis sur la petite flèche a droite du cadenas et tu choisis arrêter !! voila !......
salut
regardes ici
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/23726/
en texte:
Pour arrêter Windows Vista (et non le mettre en veille)
Si vous utilisez Windows Vista, vous aurez remarqué qu'il est "difficile" d'éteindre le PC du premier coup. Lorsque vous voulez le faire, le système vous propose toujours la mise en veille. Vous devez à chaque fois chercher l'option "éteindre".
Il serait pourtant plus simple que le système se rapelle de vos préférences... mais vous devrez aller lui dire qui décide !
C'est une option par défaut de Vista. Pour changer ce paramètre par défaut, suivez la procédure pas à pas.
* Cliquez sur le logo Vista (anciennement "Démarrer")
* Ensuite, allez sur le panneau de configuration
* Cliquez sur "Systène et maintenance"
* Puis sur "Options d'alimentation"
* Dans la partie de gauche, cliquez sur "Modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur"
* Puis, cliquez sur "Modifier les paramètres d'alimentation avancées"
* Dans le menu qui apparaît, cliquez pour ouvrir entièrement la liste "Boutons d'alimentation et capot"
* Cliquez sur "Bouton d'alimentation du menu démarrer" puis sur le paramètre de veille
* Choisissez, dans la liste, l'option "Arrêter".
Validez le tout par Ok
regardes ici
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/23726/
en texte:
Pour arrêter Windows Vista (et non le mettre en veille)
Si vous utilisez Windows Vista, vous aurez remarqué qu'il est "difficile" d'éteindre le PC du premier coup. Lorsque vous voulez le faire, le système vous propose toujours la mise en veille. Vous devez à chaque fois chercher l'option "éteindre".
Il serait pourtant plus simple que le système se rapelle de vos préférences... mais vous devrez aller lui dire qui décide !
C'est une option par défaut de Vista. Pour changer ce paramètre par défaut, suivez la procédure pas à pas.
* Cliquez sur le logo Vista (anciennement "Démarrer")
* Ensuite, allez sur le panneau de configuration
* Cliquez sur "Systène et maintenance"
* Puis sur "Options d'alimentation"
* Dans la partie de gauche, cliquez sur "Modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur"
* Puis, cliquez sur "Modifier les paramètres d'alimentation avancées"
* Dans le menu qui apparaît, cliquez pour ouvrir entièrement la liste "Boutons d'alimentation et capot"
* Cliquez sur "Bouton d'alimentation du menu démarrer" puis sur le paramètre de veille
* Choisissez, dans la liste, l'option "Arrêter".
Validez le tout par Ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question