Formater vista
sky1091
Messages postés
342
Statut
Membre
-
weedyxforspeed Messages postés 226 Statut Membre -
weedyxforspeed Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc sous windows vista edition familiale premium et je voudrait le formater en xp pro, je me suis acheter une licence xp mais quand je veu formater mon pc un ecran bleu aparait et impossible de formater le pc.
quand j'essaye sur un autre ordi aucun problem.
D'ou peut provenir le problem ?
Merci d'avance.
j'ai un pc sous windows vista edition familiale premium et je voudrait le formater en xp pro, je me suis acheter une licence xp mais quand je veu formater mon pc un ecran bleu aparait et impossible de formater le pc.
quand j'essaye sur un autre ordi aucun problem.
D'ou peut provenir le problem ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Formater vista
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
6 réponses
tu reduit la partition 'C' tu crie une nouvelle partition, tu la formate et puis tu lense linstalation d'xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
C'est quoi comme pc ? portable bureau, ref, un max d'info, sous garantie?
Tu dispose de quoi pour réinstaller vista ?
Tu as acheté un clef licence où ? tu as un cd d'installe xp fournit avec quelle SP? (1,2,3)
Après avoir booté sur ton cd d'installe xp quel message d'erreur il y a ?
A tu des données à sauver ?
C'est quoi comme pc ? portable bureau, ref, un max d'info, sous garantie?
Tu dispose de quoi pour réinstaller vista ?
Tu as acheté un clef licence où ? tu as un cd d'installe xp fournit avec quelle SP? (1,2,3)
Après avoir booté sur ton cd d'installe xp quel message d'erreur il y a ?
A tu des données à sauver ?
salut g le meme probleme et heureusement que je n ai pas reussi vu que la garanti de mon pc va sauter mais apres des recherches j ai compris que vista est enregistrer dans une partition cacher du lecteur c:
donc a partir du bios c possible de formater ou configure ton bios pour que ton pc lance ton cd en premier et sa devrais aller
donc a partir du bios c possible de formater ou configure ton bios pour que ton pc lance ton cd en premier et sa devrais aller