Problème avec ma restauration
Kaleb33
-
Kaleb33 -
Kaleb33 -
Bonjour,
Toptitbal a eu la gentillesse de m'aider à me débarrasser d'un virus très méchant qui m'empêchait de me servir de mon ordi. C'est presque fini mais il m'a demandé de finir en désactivant ma restauration puis en la réactivant. J'ai suivi les instructions jusqu'à propriétés système mais je n'ai pas la case "désactiver la restauration sur tous les lecteurs". La seule case que j'ai c'est mettre "restauration système hors tension" et elle est grisée. Est-ce normal ?
Merci pour vos réponses
Toptitbal a eu la gentillesse de m'aider à me débarrasser d'un virus très méchant qui m'empêchait de me servir de mon ordi. C'est presque fini mais il m'a demandé de finir en désactivant ma restauration puis en la réactivant. J'ai suivi les instructions jusqu'à propriétés système mais je n'ai pas la case "désactiver la restauration sur tous les lecteurs". La seule case que j'ai c'est mettre "restauration système hors tension" et elle est grisée. Est-ce normal ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Problème avec ma restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration depuis icloud - Guide
2 réponses
Bonjour
Purge de la restauration système
*Désactive ta restauration :
Clique droit sur poste de travail/propriétés/Restauration système/coche la case désactiver la restauration, appliquer, OK
---> Redémarre ton PC ...
*Réactive ta restauration :
Clique droit sur poste de travail/propriétés/Restauration système/décoche la case désactiver la restauration, appliquer, OK
--->Redémarre ton PC ...
( Note : tu peux aussi y accéder via panneau de configuration->" système "->" restauration système "
Tuto : https://forum.pcastuces.com/desactiver_la_restauration_systeme-f31s7.htm
Purge de la restauration système
*Désactive ta restauration :
Clique droit sur poste de travail/propriétés/Restauration système/coche la case désactiver la restauration, appliquer, OK
---> Redémarre ton PC ...
*Réactive ta restauration :
Clique droit sur poste de travail/propriétés/Restauration système/décoche la case désactiver la restauration, appliquer, OK
--->Redémarre ton PC ...
( Note : tu peux aussi y accéder via panneau de configuration->" système "->" restauration système "
Tuto : https://forum.pcastuces.com/desactiver_la_restauration_systeme-f31s7.htm
Kaleb33
Le problème c'est que mon disque dur est partitionné et que je n'ai pas la case "desactiver..." mais uniquement "mettre restauration système hors tension" et que celle-ci est grisée : je n'y ai donc pas accès. Je ne sais donc pas quoi faire.