Cherhe RPG

Sarom² Messages postés 206 Statut Membre -  
Sarom² Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour,je cherche une bon vieux RPG qui pourrai m'occuper pendant de longues heures quand je serai en tête à tête avec mon netbook. J'aimerais qu'il soit en français parce que moi et l'anglais...
Proposez proposez !
Merci d'avance

A voir également:

9 réponses

WSqual Messages postés 198 Statut Membre 68

Salut

Je peux te proposer Oblivion qui est le meilleur RPG au monde, tu peux te créer une classe, avoir des maisons, des chevaux, tu en a pour un max de temps pour accomplir la quête principale et les secondaires, je suis a 70h de jeu et j'ai toujours pas fini la quête principale lol, le jeu est complètement ouvert et tu n'est pas obligé de finir la quête principale à tout prix. Bien entendu, vu que c'est sur PC il existe aussi des milliers de mods qui viennent renchérir un contenu déjà très vaste bref si tu cherche un bon RPG prends celui là.

Sinon, y'a aussi Mass Effect qui est un excellent RPG, même si il est vrai qu'il est beaucoup beaucoup moins long qu'Oblivion il n'en est pas moins moins un excellent RPG, il met en place un système de moralité du personnages principales ainsi qu'une gestion des affinités entre les personnages que tu dirigent, pour les phases de combat ils se sont inspirés de Ghost Recon
0
Sarom² Messages postés 206 Statut Membre 26

Ah oui mais attention ! Les rpg que tu m'as dit sont des gros jeux qui ne tourneront pas sur mon netbook.
Moi je cherche " un bon vieux rpg " qui pourra tourner sur mon netbook.
merci quand même
0
Melvyn

Ba les Final Fantasy...
0
Utilisateur anonyme

Dans le genre Baldur's Gate peut-être ? Elle est est pas mal cette gamme de jeu, non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sir-kira Messages postés 52 Statut Membre 2

Ouais y'a les final fantasy 7 et 8 qui sont sortie sur pc . T'as pas a tinquiéter sa va t'oocuper une quarantaine d'heure juste pour le cheminement principal donc si tu y rajoute les quetes annexe t'en a pour un bout de temps !
0
Utilisateur anonyme

En fait ça dépend aussi ce que tu recherches en priorité : les combats, le role play, les graphismes ?
0

final fantasy 7 et final fantasy 7 origin installés.
je ne cherche rien de particulier , juste un rpg qui me fasse passer le temps.
0
Utilisateur anonyme

Alors, voici une liste de RPG en abandonware et dc gratuits :
https://abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_listes_jeux.php?rub=4&bonus=&date=&ordre=alpha&search=0

Dis nous si tu trouves ton bonheur.
0

Merci ! c'est exactement ce que je cherchais !
0