Pas de signal ecran

john jack Messages postés 7 Statut Membre -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,je viens d'installer une carte graphique geforce 8 xlr sur un nouvelle ordinateur matériels neuf
celle carte graphique ne tourne pas, la carte mère fonctionne, je ne trouve pas la cause du problème
( je suis a mon 7 ordinateurs monté jamais eu de problème d'installation ) Que faire pour quelle fonctionne ? Pas de signal sur l'écran ,je ne peut continuer l'installe sans voir le BIOS .
A voir également:

6 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

Vérifie alimentation de la carte... celle-ci dispose peut-être d'une broche d'alimentation suplèmentaire à l'alimentation apportée par le port... euh... PCI-E ou AGP?
0
john jack Messages postés 7 Statut Membre

oui cela et vrai, mais le nécessaire a été fais les essai aussi ,mais ne ce passe.
0

Bonjour,je viens d'installer une carte graphique geforce 8 xlr sur un nouvelle ordinateur matériels neuf
celle carte graphique ne tourne pas, la carte mère fonctionne, je ne trouve pas la cause du problème
( je suis a mon 7 ordinateurs monté jamais eu de problème d'installation ) Que faire pour quelle fonctionne ? Pas de signal sur l'écran ,je ne peut continuer l'installe sans voir le BIOS ,
0

Oui cela et vrai, mais le nécessaire a été fais les essai aussi ,mais ne ce passe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui cela et vrai, mais le nécessaire a été fais les essai aussi ,mais rien ne ce passe.
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

Et pas de bips du BIOS pour signaler une erreur? Teste en enlevant la RAM, et en ne mettant qu'une barette à la fois...
L'une des barettes de RAM est probablement défectueuse, et provoque ce problème d'abscence de boot.
0