Probleme vidéo
royalkiller
Messages postés
64
Statut
Membre
-
royalkiller Messages postés 64 Statut Membre -
royalkiller Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps je n'arrive pas a lire les vidéos correctement : je m'explique:
sur tout logiciel(VLC, live-player,Windows media player...) j'essaie de lire des vidéos diverses :le son est normal mais dans tout les logiciels de lecture de vidéos les vidéos lues sont plus "foncées" :s.
Cependant le problème est aussi présent pour les vidéos lues sur un logiciel mais tirées du web (live player).
Et comme si c'était pas assez ça le fait juste sur ma session mas sur les 2 autres (je suis sur une des 2 sessions administrateurs sur 3 sessions en tout(2admin et une normale)).
Je peux mettre une capture d'ecran si besoin est.
Merci d'avance
RK
Depuis quelque temps je n'arrive pas a lire les vidéos correctement : je m'explique:
sur tout logiciel(VLC, live-player,Windows media player...) j'essaie de lire des vidéos diverses :le son est normal mais dans tout les logiciels de lecture de vidéos les vidéos lues sont plus "foncées" :s.
Cependant le problème est aussi présent pour les vidéos lues sur un logiciel mais tirées du web (live player).
Et comme si c'était pas assez ça le fait juste sur ma session mas sur les 2 autres (je suis sur une des 2 sessions administrateurs sur 3 sessions en tout(2admin et une normale)).
Je peux mettre une capture d'ecran si besoin est.
Merci d'avance
RK
A voir également:
- Probleme vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide