Echec de la mise a jour du bios
ilyess008
-
ilyess008 -
ilyess008 -
Bonjour,
salut amigo!!
SVP SVP SVP jai un tres grand probleme.
jai un ordinateur toshiba sattelite a100 je lai achete hier . aujourd'hui jai voulu installer gta4 mais il faut mettre les pilotes a jour pour sa. alor jai commencé par la carte graphique puis la carte son.........en arrivant au bios il ma dit are you sure to download bios et jai validé par oui et la il s'est planté sur une image la souris ne veut plus marcher le clavier non pus alors jai maitenu le bouton de sous tension enfonce jusqua ce qui il se ferme. et je lai ouvert il ne veut plus afficher . il sallume mais lecran est noir.
jai eu le meme probleme avec un autre toshiba comme lautre a la mise a jour du bios.
SVP dites moi comment faire
salut amigo!!
SVP SVP SVP jai un tres grand probleme.
jai un ordinateur toshiba sattelite a100 je lai achete hier . aujourd'hui jai voulu installer gta4 mais il faut mettre les pilotes a jour pour sa. alor jai commencé par la carte graphique puis la carte son.........en arrivant au bios il ma dit are you sure to download bios et jai validé par oui et la il s'est planté sur une image la souris ne veut plus marcher le clavier non pus alors jai maitenu le bouton de sous tension enfonce jusqua ce qui il se ferme. et je lai ouvert il ne veut plus afficher . il sallume mais lecran est noir.
jai eu le meme probleme avec un autre toshiba comme lautre a la mise a jour du bios.
SVP dites moi comment faire
A voir également:
- Echec de la mise a jour du bios
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
7 réponses
sur un portable c'est presque impossible, contacte le sav
sinon a mon avis il n'est pas assez puissant pour gta IV
sinon a mon avis il n'est pas assez puissant pour gta IV
Sache qu'une mise à jour BIOS est très risqué, et que si elle foire, c'est le PC qui est bousillé... On dirait que c'est ce qu'il se passe là.
Comme le dit Zemini, contacte le service SAV, tu ne pourras rien faire seul sur ce problème là.
Bye.
Comme le dit Zemini, contacte le service SAV, tu ne pourras rien faire seul sur ce problème là.
Bye.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
daccor mais on ma dit qu on peut le patcher comme les recepteurs avec un autre ordi et un cable et un loader et son bios je suis pas sure quesque vous dites de sa???
merci
merci