Avoir un aperçu de sa photo comme icône
taitsu
-
taitsu -
taitsu -
Bonjour,
Je suis sur Windows XP, et je voudrais modifier l'icône de mes fichiers JPEG.
Je m'explique, je voudrais faire comme le fait VISTA, c'est-à-dire, qu'au lieu d'avoir une icône toute simple d'un fichier JPEG qui est situé sur mon BUREAU par exemple, je voudrais affichier comme icône directement l'aperçu de mon image/photo. Ca me permettrait de reconnaître une photo sans avoir à l'ouvrir par exemple...
Je sais qu'il est possible de le faire, mais ayant modifier de version de Windows XP, je ne sais pas comment modifier cette fonction...
Merci d'avance !
Bonne journée =p
Je suis sur Windows XP, et je voudrais modifier l'icône de mes fichiers JPEG.
Je m'explique, je voudrais faire comme le fait VISTA, c'est-à-dire, qu'au lieu d'avoir une icône toute simple d'un fichier JPEG qui est situé sur mon BUREAU par exemple, je voudrais affichier comme icône directement l'aperçu de mon image/photo. Ca me permettrait de reconnaître une photo sans avoir à l'ouvrir par exemple...
Je sais qu'il est possible de le faire, mais ayant modifier de version de Windows XP, je ne sais pas comment modifier cette fonction...
Merci d'avance !
Bonne journée =p
A voir également:
- Avoir un aperçu de sa photo comme icône
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Icone windows - Guide
10 réponses
"ayant modifier de version de Windows XP"
C'est à dire ?
C'est une version modifié , cracké , dangereuse , non légale ?
C'est à dire ?
C'est une version modifié , cracké , dangereuse , non légale ?
Pourtant moi quand je clique sur un dossier , j'ai choisis l'option que je t'ai indiquée , et j'ai l'aperçu qui s'affiche sur le dossier...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hé ben !!!
Tu vas dans le dossier en question , AFFICHAGE ===> Miniatures !
Mais tu ne peux pas avoir mieux !
Tu vas dans le dossier en question , AFFICHAGE ===> Miniatures !
Mais tu ne peux pas avoir mieux !
Quand je dis que j'ai changé de version Xp, je voulais dire que je suis passé du SP2 au SP3, mais à mon avis, c'est pas à cause de cela que les icônes JPEG version "Minaiatures" ne s'affiche plus...
Merci pour ta réponse, mais dans mon problème, je voudrais appliquer un aperçu directement sur mon fichier JPEG et non un aperçu dans une icône dossier, c'est pour ça que j'ai dans mon exemple, un fichier JPEG placé sur le BUREAU de Windows.
J'ai regardé dans les options d'affichages mais cette fonction n'est pas disponible sur XP, elle est dispo sur VISTA d'après ce que j'ai pu lire dans différents forums sans avoir plus de réponses.
Merci pour tes réponses Willou57 =)
Merci pour tes réponses Willou57 =)