Acqlite et java 1.4.1
toff
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour à tous,
J’ai récemment téléchargé acqlite pour mac OS 10. Cependant, il refuse de s’ouvrit spécifiant qu’il a besoin de java 1.4.1. Or j’ai déjà cette version de java sur mon système 10.3.7.
Est ce que quelqu’un sait ce qui pourrait bugger et/ou ce que je pourrais faire ouvrir ce logiciel qui semble avoir une très bonne critique sur le site « telecharger.com »
Merci
toff
J’ai récemment téléchargé acqlite pour mac OS 10. Cependant, il refuse de s’ouvrit spécifiant qu’il a besoin de java 1.4.1. Or j’ai déjà cette version de java sur mon système 10.3.7.
Est ce que quelqu’un sait ce qui pourrait bugger et/ou ce que je pourrais faire ouvrir ce logiciel qui semble avoir une très bonne critique sur le site « telecharger.com »
Merci
toff
A voir également:
- Acqlite et java 1.4.1
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
6 réponses
Bonjour,
Etonnant qu'il réclame Java 1.4 alors qu'on en est à la 1.5 (appelée aussi 5.0),
http://java.sun.com/j2se/1.5.0/download.jsp
Etonnant qu'il réclame Java 1.4 alors qu'on en est à la 1.5 (appelée aussi 5.0),
http://java.sun.com/j2se/1.5.0/download.jsp
sous windows je te dirai que c est sans doute un probleme de varaiable d environement mais sous mac OS???
sinon pour repondre a marco13 ce n est pas parcequ'on en est a la JDK 1.5 que toutes les application tournent sous ce framework...je dirai meme il y en a tres peu pour le moment...
sinon pour repondre a marco13 ce n est pas parcequ'on en est a la JDK 1.5 que toutes les application tournent sous ce framework...je dirai meme il y en a tres peu pour le moment...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chez moi aussi ça marche pas alors que j'ai la dernière version de mac os 10 ainsi que de java!!
pk?
pk?
Acqlite 0.23 et 0.23b ont cessé de fonctionner avec l'apparition de Java 1.4.2.
C'est le constat que nous faisons tous.
il faut parvenir à trouver la version acqlite 0.23 c. Elle fonctionne avec la mise à jour de java.
Je recherche le site sur lequel je l'ai trouvé et je vous donne l'info.Ca change de site tout le temps....
C'est le constat que nous faisons tous.
il faut parvenir à trouver la version acqlite 0.23 c. Elle fonctionne avec la mise à jour de java.
Je recherche le site sur lequel je l'ai trouvé et je vous donne l'info.Ca change de site tout le temps....