Acqlite et java 1.4.1

toff -  
 anonyme -
Bonjour à tous,

J’ai récemment téléchargé acqlite pour mac OS 10. Cependant, il refuse de s’ouvrit spécifiant qu’il a besoin de java 1.4.1. Or j’ai déjà cette version de java sur mon système 10.3.7.
Est ce que quelqu’un sait ce qui pourrait bugger et/ou ce que je pourrais faire ouvrir ce logiciel qui semble avoir une très bonne critique sur le site « telecharger.com »

Merci
toff
A voir également:

6 réponses

dolfin Messages postés 1 Statut Membre

moi aussi,que faire?
0
marco13 Messages postés 817 Statut Membre 98

Bonjour,
Etonnant qu'il réclame Java 1.4 alors qu'on en est à la 1.5 (appelée aussi 5.0),
http://java.sun.com/j2se/1.5.0/download.jsp
0
Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur 215

sous windows je te dirai que c est sans doute un probleme de varaiable d environement mais sous mac OS???
sinon pour repondre a marco13 ce n est pas parcequ'on en est a la JDK 1.5 que toutes les application tournent sous ce framework...je dirai meme il y en a tres peu pour le moment...
0
Alain

Même problème .
Essais du 3/2/05
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hélène

chez moi aussi ça marche pas alors que j'ai la dernière version de mac os 10 ainsi que de java!!
pk?
0
woodyallan

Acqlite 0.23 et 0.23b ont cessé de fonctionner avec l'apparition de Java 1.4.2.
C'est le constat que nous faisons tous.
il faut parvenir à trouver la version acqlite 0.23 c. Elle fonctionne avec la mise à jour de java.
Je recherche le site sur lequel je l'ai trouvé et je vous donne l'info.Ca change de site tout le temps....
0
anonyme

slt
0