A voir également:
- Roblox ??
- Toolshub.xyz roblox gratuit - Télécharger - Divers Jeux
- Comment changer ses touches sur roblox - Forum Jeux PC
- Toolshub.xyz roblox - Forum jeux en ligne
- COMMENT changer les touches clavier ✓ - Forum Programmation
- Comment sauter sur roblox pc - Forum Jeux PC
8 réponses
Bon pour commencer Il faut t'inscrire [C'est fait] Il faut enregistrer Puis T'élécharger [c'est fait] Voila ! Maintenant amuse toi bien je m'appelle leviathor Clique Sur People et Apres Leviathor et Search et tu va voir tu clique sur mon perso tu clique send friends request bon ba allez
To2mOuu
Oui sa je fait, mais apres le téléchargement, sa ouvre une nouvelle fenetre je vais dessus, puis jvai sur un jeu, Play, et je doit encore télécharger, puis apres nouvelle fenetre jvai sur un jeu ,play, je dois encore télécharger sa fait tout le temp comme sa ...
Leviathor
>
To2mOuu
La c'est vraiment un probleme Je sais pas comment faire peut etre que tu dois mettre un bon emaol et tout pour pouvoir jouer bon allez je te laisse
moi aussi jai un probleme avec roblox sur tout mes ordi il marche mais sur la seul que jai le droit dutiliser il ne marche pas sa fait chier jai reinstaller trois ou quatre fois le jeux marche toujours pas jai besoin daide S.V.P
moi aussi jai un gros probleme je suis francaise mais je ne parle pas anglais jai reussi a avoir le site en fracais mais quand je fait play sa me rentre mais le jeu est en francais donc les gens me parle grace a un tratucteur je reussi a tratuire mais pas toujjour et sa me fait beaucoup de peine si quelqun parle francais mon psedo sur roblox est emilie77260 sa me fairait plaisir de savoir tout les nom des personne qui parle francais car jai beaucoup de peine donc svp aider moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi quand j'veut aller sur un jeu j'clique sur play et pi i m'met Failed to connect the game (ID=15)
normal tu doit pas avoir assez de memoire sur ton ordinateur demande a un utilisateur experimentée de retirée quelque truc après tu pourras mettre roblox