Cherche Webmaster/Webdesigner

lydllt Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Je m'appelle Alexandre Petit, J'ai 14ans je suis un passionner d'informatique j'ai quelque connaissance trés faible en html.
Je voudrais créer un site depuis toujours j'ai commencez par des petits et la j'aimerais me lançez dans un assez performent.
Pour mon anniversaire mon père ma acheté Adobe CS3 Web Premium.
Je ne comprend rien a flash, photoshop, illustrator, dreamweaver un peu plus ...
Pourriez-vous WebMaster/WebDesgnigner M'aidez.
J'ai dejà un hébergeur "Free" avec connection ftp et dreamweaver connectez dessus, j'ai l'intention de le créer entierement en flash si possible ou sinon incorpé du flash dans html.
SVP rejoingner moi.
lydllt@free.fr
Site: Non construit = lydllt.free.fr

22 réponses

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

d'autres astuces comme tu dis oui surement, mais il faut absolument que tu potasse le sujet , car faire un site est un métier, et dans ce métier on en apprend tous les jours ( ou presque).

n'hesite pas a poser des questions sur CCM et parcourir le net, c'est tout ce que je peut t'encourager a faire.
Dans tous les cas CCM est le bon endroit pour apprendre , tu y trouveras pleins de gens compétents.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

mais il faut absolument que tu potasse le sujet , car faire un site est un métier, et dans ce métier on en apprend tous les jours ( ou presque). 

bien vu !
0