Clé usb

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Une idées mais venus aujourd'hui, avoir une clé usb ou un disque dur externe avec un os en live et toutes mais petites données, que je pourrait brancher sur n'importe quel pc et booterais dessus. il faudrait également que les données soit crypter et que le matériel sur lequel je me branche soit reconnus par l'os. ou toutes les préférence utilisateur : sessions, affichage bureau, ... soit sauvegarder comme si s'était un os installer sur le dd interne.
Existe t-il déjà un tel système, est ce que cette idées ne serait pas en voie de développement ???
a quel prix serait une clé comme ça ???
Merci d'avance de vos réponses.

A voir également:

5 réponses

super37 Messages postés 699 Statut Membre 91

Salut. Ca ne coute rien. Si tu veut un tuto, aucun problème.
@+
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

ça serait super je veut bien merci
0

Ok. Je vais uploader quelques fichiers légaux pour rendre ta clé usb bootable. Ok ?
0

Bon. Message modéré. Je te le dirais par MP. Pourtant ce tuto est légal...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Très bien merci.
0