XP ECRAN

Caplan -  
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,
Voilà mon problème: j'ai un PC portable dont l'écran est fendu... Du coup j'utilise un écran d'ordinateur de bureau que j'ai relié au PC. Cet écran ne marche qu'en Vista (Oui, mon Portable a XP et Vista), et en fait je ne sais utiliser que le mode sans échec de Vista, pour raison d'expiration de licence ou je sais pas tout quoi, peu importe... Vista ne m'intéresse pas tant que ça ^^. Donc là je suis en mode Vista sans échec (CE QUI N'EST PAS SUPER COOL pour certaines fonctions, notamment le son). Et je voudrais donc utiliser aussi l'écran en XP, où pour l'instant ce n'est que l'écran fendu du PORTABLE qui s'allume... Comment faire ?
Merci à vous !
A voir également:

8 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

As tu éssayer les touche FN+ F5 ou FN+ F3 ?
0
Caplan

Non?
0
Caplan

Elle a pas un autre nom cette touche? Sur mon clavier elle y est pas clairement :/
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

il ya deux touche a faire en meme temps.

FN qui est souvent écrit en bleu plus la touche F3 ou F4 ou F5 tout dépend ton PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Caplan Messages postés 140 Statut Membre 3

Oui voilà j'ai essayé, mais ça ne fait qu'éteindre l'écran du portable
0

et allumé l'autre oui.
0
Caplan Messages postés 140 Statut Membre 3

Nan...
0

Et bien au moin tu auras éssayer
0