Problème avec ma Webcam Intégrée ASUS VK191

Résolu/Fermé
JerM64 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 2 mai 2009 à 23:09
JerM64 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 3 mai 2009 à 19:29
Bonjour,
J'ai actuellement un nouvel écran ASUS VK191 avec Webcam intégrée...
Malheureusement, lorsque je veux l'installer par le CD et le logiciel LifeFrame2, il ne marche pas ( le logiciel )
Je suis sous Windows XP SP2.

Avez vous des propositions à me faire, sachant que je ne veux pas changer d'écran ?

Merci d'avance,

JerM64
A voir également:

1 réponse

JerM64 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 2
3 mai 2009 à 19:29
En fait, en persévérant, j'ai trouvé !

Pour ceux qui veulent de l'aide là-dessus: https://www.thesiteoueb.net/faq-astuces/fiche-pratique-378-comment-connaitre-les-composants-de-son-pc.html

Suivez la première proposition.

Après avoir tapé le nom du programme choisissez le nom de votre webcam ou alors " périphérique vidéo USB "
Insérez le CD d'installation de votre Webcam, puis clic droit sur le nom de la Webcam et choisissez "Propriétés"
Cliquez sur Réinstaller le pilote, suivez les instructions en prenant toujours la première option ( par défaut ).
Lorsque un message vous dit que le pilote est installé, cliquez alors sur "LifeFrame" dans le programme lancé par le CD d'installation.

Une fois installé, cliquez sur le raccourci sur le bureau ( si vous avez choisi cette option ), et votre Webcam s'installe toute seule...

MAGIE !!

JerM64
1