Ventilation pc ???

gitix Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila je voudrais refroidir mon pc pour un overcloking j'ai donc rajouter un ventilateur de 120 sur la façade en face du proc (il expulse l'air dehors ) ilrefroidit ma CG de10° mais augment celle du proc de 5 a 7°
les propriete sont celle avec le ventilateur de 120

Températures
Processeur 50 °C (118 °F)
Diode du GPU 50 °C (117 °F)
Seagate ST3200826AS [ TRIAL VERSION ]

Ventilateurs
Processeur 1082 RPM
Châssis 1318 RPM

Valeurs de voltage
Noyau CPU 1.34 V
+3.3 V 3.26 V
+12 V [ TRIAL VERSION ]
Batterie VBAT 3.12 V
DIMM 1.81 V

auparavan mon pc tourner avec 45°pour le proc et 60 pour la CGet g reusit a fiare tenir ma CG a 38° avec un ventilateur de 40ou50 a proximiter mais je sais pas comment le fixer .

1- le mieu , c'est avec ou sens le ventilo laterale??
2-une CG peut elletourner correctement a 38° ,est ce bien ou pas ???
A voir également:

7 réponses

kevinr166 Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Salut, alors pour la CG, oui c'est bien, c'est la moyenne meme un petit peu en dessous, mais si tu as un bon ventilos ou plusieurs en extraction à l'arrière de la tour, je te conseille de mettre ton ventilo sur la facade latérale en aspiration, de façon a amener de l'air frais sur le dissipateur de ton processeur, mais après c'est comme tu vuex ;)
0
gitix Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

si je fais sa g plus dextracteur
0
kevinr166 Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Oui voilà c'est ce que je me demandais, mais il faudrait que tu aie un extracteur à l'arrière de ton boitier, c'est presque essentiel, il vaut mieux que tu mette ton ventilo en extraction a l'arrière que sur le coté, le mieu serait d'avoir l'extraction à l'arrière et l'aspiration sur le coté..
0
gitix Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mais non l'air aspirer varesorti dessuite sns refroidir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben tu me dis que l'emplacement pour ventilo en facade est en face du dissipateur de ton processeur, donc l'air froid va partir sur le dissipateur, et le ventilo de ton porcesseur expulsera l'air vers l'arrière de ta tour, puisque tu mettra un ventilo en extraction, mais après tu fais comme tu veux, si tu veux faire comme tu l'as dit fais le je ne t'en empèche pas :) Mais dansce cas je ne sais pas trop ce que tu demandes..
0

excusa moi le venlilo de120 est sur la plaque lateral en face du proc en extraction (rajouter) avec le ventirad du proc et il y a mon alim ki balane l'ais dans la pc avec un ventilo de 120 ou140 je sais pas
0
Utilisateur anonyme

Le mieux que je te conseille POUR UN REFROIDISSEMENT OPTIMAL, c'est d'acheter un ventilateur que tu placeras près de ton boîtier ouvert.
0