A voir également:
- Je ne peux pas enlever antiverus
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
- Enlever mode sécurisé samsung - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Enlever mot de passe windows 10 - Guide
3 réponses
bonjour , as tu essaié de le faire en mode sans echec , car dans ce mode généralement pas de problème pour le désinstaller sinon tu peux essayer avec cet outil https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
je n'ai pas compri mode sans echec.j'ai essayer la 2ème j'ai enregistrer et quand je clique pour ouvrir une cris rouge s'affiche.comment faire.merci.
bonjour, tu démarrer en mode sans echec et une fois en mode sans echec tu le supprime comme tu le ferais en mode normal , c'est tout
pour redémarrer en mode sans échec : /!\ Ne jamais démarrer en mode sans échec via MSCONFIG /!\
qu'est ce que le mode sans echec
(attention : pas de connexion possible en mode sans échec , donc copies ou imprimes bien la manipe pour éviter les erreurs ...)
.Cliques sur Démarrer pour vista l'icône vista en bas comme pou éteindre
.Cliques sur Arrêter
.Sélectionnes Redémarrer et au redémarrage
.Appuis sur la touche F8 ou F5 celon les marques de pc sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
.Utilises les touches de direction pour sélectionner mode sans échec
.puis appuis sur ENTRÉE
.Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiette pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'abitude
Tutoriel
pour redémarrer en mode sans échec : /!\ Ne jamais démarrer en mode sans échec via MSCONFIG /!\
qu'est ce que le mode sans echec
(attention : pas de connexion possible en mode sans échec , donc copies ou imprimes bien la manipe pour éviter les erreurs ...)
.Cliques sur Démarrer pour vista l'icône vista en bas comme pou éteindre
.Cliques sur Arrêter
.Sélectionnes Redémarrer et au redémarrage
.Appuis sur la touche F8 ou F5 celon les marques de pc sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
.Utilises les touches de direction pour sélectionner mode sans échec
.puis appuis sur ENTRÉE
.Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiette pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'abitude
Tutoriel