Conexion probleme
xuchiwax
-
xuchiwax -
xuchiwax -
Bonsoir, j'ai un probleme avec ma connection internet.
Alors voila j'ai un modem (sans routeur) brancher a mon pc de bureau et un cable internet relié a l'ordinateur aussi.
Voici mes questions:
-Pourquoi marque-t-il qu'il y a deux connection dans mes reseaux?
-Pourquoi,lorsque je redemarre l'ordinateur ma connection ne marche plus alors je dois bidouiller dans les parametres IP/TPI
-pourquoi ma connection reseaux local 3 est innexistante ou limitée et que l'autre conecction reseaux local 4 est connecter et j'arrive quand meme a aller sur internet
Bref je comprend plus rien on viens d'installer internet et rien ne marche si vous voudriez bien m'aider saa serait super ;-)
Merci.
Alors voila j'ai un modem (sans routeur) brancher a mon pc de bureau et un cable internet relié a l'ordinateur aussi.
Voici mes questions:
-Pourquoi marque-t-il qu'il y a deux connection dans mes reseaux?
-Pourquoi,lorsque je redemarre l'ordinateur ma connection ne marche plus alors je dois bidouiller dans les parametres IP/TPI
-pourquoi ma connection reseaux local 3 est innexistante ou limitée et que l'autre conecction reseaux local 4 est connecter et j'arrive quand meme a aller sur internet
Bref je comprend plus rien on viens d'installer internet et rien ne marche si vous voudriez bien m'aider saa serait super ;-)
Merci.
A voir également:
- Conexion probleme
- Gmail conexion - Guide
- Fb conexion - Guide
- Instagram conexion - Guide
- Conexion hotmail - Guide
- Conexion laposte.net ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Je ne comprend pas bien ta connexion à ton ordinateur ??
Tu n'as pas de filtre ADSL ?? Tu n'as pas de modem ADSL ???
Et tes fils qui sont connectés à ton PC sont sur une carte réseau ou une carte modem ???
Tu n'as pas de filtre ADSL ?? Tu n'as pas de modem ADSL ???
Et tes fils qui sont connectés à ton PC sont sur une carte réseau ou une carte modem ???
Ben je sait pas enfait C'est un boitier attaché au mur dessus ya des cable yen aun relier a un boitier noir (le modem) et sur ce modem ya un cable usb relier a l'ordinateur + un cable ben heuu pour avoir internet la ..^^
mais apparement ya pas de routeur puisuq'y a pas de wifi.
Cordialement,xuchiwax.
mais apparement ya pas de routeur puisuq'y a pas de wifi.
Cordialement,xuchiwax.