A voir également:
- Mon ordi ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
9 réponses
Salut tu as juste une réparation à faire insere ton cd d'installe dans le lecteur CD et demarre normalement le cd windows va se lancer puis à un moment tu auras plusieurs choix possible donc choisie réparer et windows va réinstaller ta dll manquante.
bonjour
*sujet traité ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 783655 hal dll manquant ou corrompu la solution
bonne soirée
*sujet traité ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 783655 hal dll manquant ou corrompu la solution
bonne soirée
Si tu essaye d'abord ce que dit qmike,et que cela fonctionne j'en serait heureux mais tu pourras toujour reposter plus tard si tu as des soucis .
Salut
Salut
JE suis un peu coincé , j'ai installé le cd de base ,mais il ne demarre jamais , il ne me propose rien ,arrive tjrs le meme message
je suis allé sur le lien que m'a donné qmike ,mon probleme a l'air simple ,il faut que je reboot mais pour faire une copie je ne dispose pas de disquette alors une cle USB peut faire l'affaire ???
je suis allé sur le lien que m'a donné qmike ,mon probleme a l'air simple ,il faut que je reboot mais pour faire une copie je ne dispose pas de disquette alors une cle USB peut faire l'affaire ???
Si ton cd ne demarre pas entre dans le bios et selectionne ton cd en boot (premier) confirme le changement avant de resortir du bios et la ton cd doit logiquement demarrer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lors du demarrage appuie plusieur fois sur entrer ou suppr
ouhaou en appuyant sur entree effectivement il m'a invité a faire F2 et puis il s'est mis sur un fond bleu et a installer plein de truc
et maintenant il n'avance plus mais toujours sur fond bleu j'ai un message en haut installation de windows et un en bas le programme d'installation demarre windows
avec de temps en temps une image nette et ensuite une image parasitée ??
et maintenant il n'avance plus mais toujours sur fond bleu j'ai un message en haut installation de windows et un en bas le programme d'installation demarre windows
avec de temps en temps une image nette et ensuite une image parasitée ??
Recommence tu as passé le post dés que tu redemarre appuie plusieurs fois sur entrer,tu dois arriver sur le bios
Je suis paumé lorsque je demarre j'appuis sur entrée et la il me propose soit F2 recuperation automatique du systeme ou F6 installer un pilote scsi ??JE NE SAIS PAS VRAIMENT QUOI LUI REPONDRE
MAIS TOUT A L'HEURE EN ESSAYANT plusieurs fois la manip je suis tombé sur l'info APPUI R pour repare ???C'est sur cette info que je dois arriver ??
MAIS TOUT A L'HEURE EN ESSAYANT plusieurs fois la manip je suis tombé sur l'info APPUI R pour repare ???C'est sur cette info que je dois arriver ??
OUi appuie sur R pour reparer et Windows doit normalement remettre de l'ordre et te remettre la dll manquante.
j'ai mis le cd mais il ne se passe rien
toujours le meme message