Mon pc s' eteint d'un coup
HELPME
-
HELPME -
HELPME -
Bonsoir
Mon ordi s'eteint sans que je lui demande en m'affichant un message que j'ai pas le temps de lire mais ca commence par Application...j'ai lancé un scan Norton 2009 mais ca n'a rien donné puis j'ai remis les parametres par defaut dans le setup mais ca change rien non plus.
J'ai fait un test avec EVEREST pour la temperature et touc ca mais j' y pige rien...
je pense que mon ordi est contaminé...MISERE...ce serait bien gentil de m'aider merci d'avance
Mon ordi s'eteint sans que je lui demande en m'affichant un message que j'ai pas le temps de lire mais ca commence par Application...j'ai lancé un scan Norton 2009 mais ca n'a rien donné puis j'ai remis les parametres par defaut dans le setup mais ca change rien non plus.
J'ai fait un test avec EVEREST pour la temperature et touc ca mais j' y pige rien...
je pense que mon ordi est contaminé...MISERE...ce serait bien gentil de m'aider merci d'avance
A voir également:
- Mon pc s' eteint d'un coup
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
Il est aussi possible que ton ordinateur soit très simple.
Dans ce cas démonte-le pour le nettoyer. Puisque si ton ordinateur surchauffe, il s'éteindra tout seul ;)
Dans ce cas démonte-le pour le nettoyer. Puisque si ton ordinateur surchauffe, il s'éteindra tout seul ;)
ben déjà si j était toi j utiliserai pas norton mais avast sa c une chose pour le reste j en sais rien mais essaie avec avast il va surement trouvé qlq ch
déso pour l orthographe :S
déso pour l orthographe :S
Merci les gars
mais mon pc est ouvert et nettoyé...on m'avait deja conseillé de faire ca.
pour avast je l'ai deja essayé mais rien n'a changé par contre j'ai pu tester Kaspersky pendant quelques jours
et mon probleme d'extinction brutale avait cessé...pour un temps.
je commence a regretter d'avoir acheté Norton...snif snif.
aidez moi a trouvez une solution svp...il y en a une c'est sur.
je vous remercie
mais mon pc est ouvert et nettoyé...on m'avait deja conseillé de faire ca.
pour avast je l'ai deja essayé mais rien n'a changé par contre j'ai pu tester Kaspersky pendant quelques jours
et mon probleme d'extinction brutale avait cessé...pour un temps.
je commence a regretter d'avoir acheté Norton...snif snif.
aidez moi a trouvez une solution svp...il y en a une c'est sur.
je vous remercie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question