Besoin d'aide sur un soucis énervant !
Résolu
Lormar
-
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai rencontré soucis que je vais avoir du mal à vous expliquer, mais je vais tâcher de faire de mon mieux.
Voila, depuis ce matin, mon PC n'arrette pas de faire des retours bureau, enfin ce n'est pas vraiment des retours bureaux car même sur le bureau et quand j'ouvre une quelconque fenêtre, la fenêtre en question se met en arrière plan et je dois sans cesse re-cliquer dessus pour la remettre en 1er plan. Sa me crée donc des problèmes au niveau de mes jeux qui font tout seul des retour bureaux toutes les 10 sec exactement.
D'ailleurs rien que pour taper ce message il m'a bien fallu cliquer 30 fois sur la fenêtre pour me permettre d'écrire.
Voila en gros mon soucis, j'ai fais un analyse antivirus (Avira) et spyware (etc...) avec Spydoctor et je n'ai rien trouvé ...
Comme configuration, j'ai un Windows XP SP3 , carte graphique 9800GTX+, 4GO de RAM
J'attends impatiemment vos avis et vos réponses car c'est TRÈS énervant ...
Cordialement
Lormar
Aujourd'hui, j'ai rencontré soucis que je vais avoir du mal à vous expliquer, mais je vais tâcher de faire de mon mieux.
Voila, depuis ce matin, mon PC n'arrette pas de faire des retours bureau, enfin ce n'est pas vraiment des retours bureaux car même sur le bureau et quand j'ouvre une quelconque fenêtre, la fenêtre en question se met en arrière plan et je dois sans cesse re-cliquer dessus pour la remettre en 1er plan. Sa me crée donc des problèmes au niveau de mes jeux qui font tout seul des retour bureaux toutes les 10 sec exactement.
D'ailleurs rien que pour taper ce message il m'a bien fallu cliquer 30 fois sur la fenêtre pour me permettre d'écrire.
Voila en gros mon soucis, j'ai fais un analyse antivirus (Avira) et spyware (etc...) avec Spydoctor et je n'ai rien trouvé ...
Comme configuration, j'ai un Windows XP SP3 , carte graphique 9800GTX+, 4GO de RAM
J'attends impatiemment vos avis et vos réponses car c'est TRÈS énervant ...
Cordialement
Lormar
A voir également:
- Besoin d'aide sur un soucis énervant !
- Cherche Clip ou un garçon s'énerve comme Hulk... - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
Lormar
Oui je sais que XP ne prends que 3Go200 me semble, mais au prix de la RAM j'ai préféré être au maximum des possibilités.
tico
>
Lormar
2 gigots largement suffisant sur windows xp
bonsoir Lormar,
c'est à dire que tu dois relancer tes applications en cliquant dessus sur la barre des tâches ?
étonnant, tu peux tenter une restauration système
c'est à dire que tu dois relancer tes applications en cliquant dessus sur la barre des tâches ?
étonnant, tu peux tenter une restauration système
c'est un programme anti spam, qui arrive à causer cette panne, c'est pour cette raison que j'ai posé la question.
Est ce que vous avez installé un nouveau logiciel , juste avant cette panne?
Est ce que vous avez installé un nouveau logiciel , juste avant cette panne?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question