Prob ouverture de windows
the_vempire
Messages postés
103
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Lorsque je demarre windows xp, un message d'erreur (avec son de bip) apparait: "le nom d'utilisateur...."
malgré que je n'ai pas configurer un mot de passe.
des amis m'ont dit qu'il s'agit d'un virus.
alors que dois-je pour rectifier ce probleme
merci d'avance.
Lorsque je demarre windows xp, un message d'erreur (avec son de bip) apparait: "le nom d'utilisateur...."
malgré que je n'ai pas configurer un mot de passe.
des amis m'ont dit qu'il s'agit d'un virus.
alors que dois-je pour rectifier ce probleme
merci d'avance.
A voir également:
- Prob ouverture de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
salut the vempire ,
est ce que lorsque tu demarre une fenêtre s'affiche et il vous demande de tapez votre nom d'utilisateur et le mot depasse --> tu clic ok -->et directement t'accéde à votre bureau:
si c'est le cas vous devez changer la maniére d'ouverture et fermeture de session
****démarrer-->panneau de configuration--> comptes d'utilisateur-->modifier la maniére dont les utilisateur ouvrent et ferment une session-->cocher la case *0*utiliser l'ecran d'accueil.-->appliquer -->ok.
est ce que lorsque tu demarre une fenêtre s'affiche et il vous demande de tapez votre nom d'utilisateur et le mot depasse --> tu clic ok -->et directement t'accéde à votre bureau:
si c'est le cas vous devez changer la maniére d'ouverture et fermeture de session
****démarrer-->panneau de configuration--> comptes d'utilisateur-->modifier la maniére dont les utilisateur ouvrent et ferment une session-->cocher la case *0*utiliser l'ecran d'accueil.-->appliquer -->ok.
ZOOM
le probleme cest quand windows ne veut pas souvrir vous naurez pas acces a la touche DEMARRER puisque window ne veut pas souvrir !! moi jai ce cas actuellement et jai entendu toutes les couillonades de linforematiques de bourrins qui ny pigent pas plus que moi les virus glouttons ect en passant par taka peter ton PC ECT resultat je ne sais tjrs pas comment apres la page du drapeau de windows souvre et apres un message isass .exe error system lors dune tentatvie de mise a jour le mot de passe est incorrect .......... et extiction et reouverture et cela en n boucle que faire reellment ?????