Supprimer seoclicks

xababa -  
 Douwni -
Bonjour,
mon problème est celui-ci : à chaque fois que je vais sur internet, avant de faire la recherche,
internet tente de se connecter à www.seoclicks.org. j'ai donc regardé de quoi il s'agit, et c'est un site (en russe) qui permet de gagner de l'argent à chaque recherche faite. Sauf que non seulement je ne me suis jamais inscrit sur ce site et cela ralenti la vitesse de mes recherches à fond! Quelqu'un pourrait-il m'aider, je ne peux même plus consulter mes mails tellement c'est long ! Comment pourrais je supprimer ce truc?
Un grand merci d'avance !!
A voir également:

5 réponses

Douwni

J'ai exactement le même problèmes que vous. A chaque fois que je click sur un lien, il y a la page seoclicks qui s'affiche ! Sa commence a me monter a la tête :@
Si vous avez une réponse faite moi-en part !
Merci
1
fouziel Messages postés 1 Statut Membre

bonjour
j'ai le même problème, toutes les urls appelées depuis Google sont routées par ce site www.seoclicks.com et n'aboutissent pas. Le fait de taper une url directement dans la zone dadresse d'IE fonctionne quelquefois mais très très lentement.
J'ai désinstallé IE 7, même problème. Ca sent le virus !!!
Je m'apprète à reformater mon disque système, si je n'ai pas de solution rapidement. Merci si vous avez une idée à ce sujet.
0
xababa

salut Fouziel,
un pote m'a installé AVG antivirus free, je crois que c'est gratuit,
et il a détecté un nombre de cheval de troye impressionnant sur mon ordinateur,
ainsi que ce programme seoclicks qui est aussi installé sur ton ordinateur (n'oublie pas de le supprimer en faisant une recherche, c'est un fichier zip.)

Enfin grâce à cet antivirus gratuit, je n'ai plus ce problème, alors un conseil achète en un, ou teste celui là.
bonne chance !
0
maxou54

J'ai le même problème sur mon PC sous Windows XP alors que j'ai Norton antivirus. J'ai appelé leur assistance qui me propose soit d'éradiquer le virus moyennant 99 €, soit de reformater le disque dur.
Heureusement j'ai un autre PC qui tourne sous Linux avec lequel je ne rencontre pas ce genre de problème.

Un bon conseil : passez à Linux (Ubuntu ou Mandiva)
0
maxou88

Je ne sais pas si les gars de chez Norton et Windows ont lu ma précedente réponse mais comme par hasard, j'ai reçu un patch correctif et une mise à jour antivirus qui ont desinfecté mon PC.

Mais je persiste et signe, passez à Ubuntu, c'est gratuit, ça ne met pas quinze hezures à chaque démarrage , pas besoin d'antivrus, une communauté très active pour les mises à jour et l'écriture de logiciels très conviviaux, qui n'est pas "greedy" (dixit Obama) comme les blaireaux de chez Norton et Microsoft.

Un zéro pointé à ces derniers qui se sont complètement plantés avec Vista. L'informatique ne se résume pas à un matelas de dollars gagnés sur le dos desconsommateurs trop dociles.

La preuve, je suis obligé de me battre avec mon club informatique pour monter des formations Linux (un bonjour à notre président qui me reconnaîtra......)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xababa

maintenant mon ordinateur tourne bien, mais il n'y a pas une autorité qui serait compétente pour faire fermer ce site seoclicks qui visiblement envoie des virus sur nos ordinateurs ?
0
marc.mdx

comment avez-vous fait pour éradiquer ce seoclick ? Merci
0