Pas d'affichage!
Polo
-
polo -
polo -
Bonjour tout le monde,
Ce matin, j'ai remis ma carte graphique( GB 8600gt) dans mon ordinateur, et depuis rien ne s'affiche sur l'écran :(. Il reste en veille que je le branche sur la carte graphique ou sur le chipset intégré comme si rien ne sortait de l'ordi.
J'ai testé plusieurs truc comme reset le bios, essayer toutes les ram, enlever la carte graphique... rien ne change.
De plus le bouton power ne répond pas et sa led est éteinte.
L'ordinateur s'allume quand même mais ne réagis pas.
Après avoir cherché un peu, j'ai trouvé deux "solutions":
-sois ma carte mere est KO
-ou c'est le processeur.
Qu'en pensez vous?
Je voudrais juste être sur pour ne pas faire de dépense inutile.
Polo
Ce matin, j'ai remis ma carte graphique( GB 8600gt) dans mon ordinateur, et depuis rien ne s'affiche sur l'écran :(. Il reste en veille que je le branche sur la carte graphique ou sur le chipset intégré comme si rien ne sortait de l'ordi.
J'ai testé plusieurs truc comme reset le bios, essayer toutes les ram, enlever la carte graphique... rien ne change.
De plus le bouton power ne répond pas et sa led est éteinte.
L'ordinateur s'allume quand même mais ne réagis pas.
Après avoir cherché un peu, j'ai trouvé deux "solutions":
-sois ma carte mere est KO
-ou c'est le processeur.
Qu'en pensez vous?
Je voudrais juste être sur pour ne pas faire de dépense inutile.
Polo
A voir également:
- Pas d'affichage!
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
12 réponses
a mon avis tu a simplement débranché sans le vouloir les connectique Boitier/Carte mère.
après je me trompe peut-être.
après je me trompe peut-être.
Je te conseil de changer l'alimentation et de vérifier le ventilot de ta carte graphique car j'ai déja grillé une alimentation à cause du ventilateur de ma carte graphique et je te conseil de vérifier tout les périphérie branché !
J'ai déjà tester avec un autre alim et ça ne marche toujours pas.
Il n'y a pas de ventilot sur ma carte graphique (Silent Pipe) .
Je vais tout de suite revérifier toute la connectique mais ça m'étonnerai .
Merci quand même
Il n'y a pas de ventilot sur ma carte graphique (Silent Pipe) .
Je vais tout de suite revérifier toute la connectique mais ça m'étonnerai .
Merci quand même
laisse le PC tournée un peu même sans affichage, genre 30s et touche les rad pour voir si il son tiède.
si yen a un de froid c'est que le problème viens de la.sauf si il sont tous froid bien sure :)
si yen a un de froid c'est que le problème viens de la.sauf si il sont tous froid bien sure :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ai laissé allumé et le processeur et ce qui me semble être le chipset sont chaud. Ma carte graphique chauffe très peu
déjà on sait que la carte graphique n'est pas "invisible" remplace les pièce une a une et tu verra bien d'où viens le problème.
oh?! apres avoir branché un autre écran, le ventilot du proc ne fonctionnais plus. J'ai donc reset et l'alimentation a laché :/ .
Heureusement j'ai une autre alimentation que j'ai donc branché et ça s'allume. Par contre il n'y a toujours pas d'affichage...
Autre chose: j'essaye de reset avec le bouton de boot (toujours non allumé) en appuyant 4 seconde et la, le ventilot du processeur tourne a fond.
J'ai de plus en plus de doute a propos de la carte mère.
Heureusement j'ai une autre alimentation que j'ai donc branché et ça s'allume. Par contre il n'y a toujours pas d'affichage...
Autre chose: j'essaye de reset avec le bouton de boot (toujours non allumé) en appuyant 4 seconde et la, le ventilot du processeur tourne a fond.
J'ai de plus en plus de doute a propos de la carte mère.
houla évite les manip louche tu va finir par cramer encore plus de truc.
sans la carte le PC fonctionnait avant ? si sa se trouve y'avai juste un peu de poussière dans le port PCI qui a cour circuiter la carte graphique et/ou la carte-mère =/
sans la carte le PC fonctionnait avant ? si sa se trouve y'avai juste un peu de poussière dans le port PCI qui a cour circuiter la carte graphique et/ou la carte-mère =/