Reglages microphone

Fermé
eaty - 10 janv. 2005 à 13:30
 jeremai - 11 févr. 2007 à 16:42
bonjour à tous
j'ai un bruit de fond lorsque j'enregistre avec mon micro ; comment eliminer ce genre de ronflement sourd désagréable? je suis sous windows xp pro pack 1; D'avance merci pour vos réponses et meilleurs voeux; eaty
A voir également:

4 réponses

ah je voudrais vous preciser que c'est un casque micro...
1
mahat Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2005
11 janv. 2005 à 01:20
Bonjour Eaty,

Alors pour ton micro, il faudrait que tu voit dans ( Contrôle du volume ) puis dans la colonne micro tu fait avancer et tout en bas de la page qui sait ouvert, tu devrait avoir marquer ( autre réglages ) et tu désactive ce qui et cocher, c'est a dire ( 1 ampli 20db ) .

Cordialement
Mahat !
0
POUR MAHAT
merci beaucoup pour ta réponse mais comment je vais sur " controle volume" ? merci
0
mahat Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2005
11 janv. 2005 à 17:51
Bonjour eaty,

Il faudrait que tu aille dans ( démarrer, panneau de configuratin, son et périphérique audio ) et tu clique sur parametre avancés.
Voila.

Cordialement
Mahat !
0
Bonjour a vous tous!
J'aurais besoin d'un coup de main a propos de mon microphone.Je l'ai acheté y'a une semaine, j'ai branché comme il faut mais quand je parle sur "teamspeak" les autres m'ntendent tres mal, c'ets a dire tout bas. Je suis allé dans les parametres de son et la jauge du son microphone et a fond mais dans la categorie enregistrement.
Les cases muets ne sont pas cochées je vous rassures. Si vous voulez j'utilise XEAR 3D pour les peripheriques audio.
J'espere que vous saurez m'aider!

A bientot et merci d'avance!
0