Sécurité
Résolu
nat1961
Messages postés
1096
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Si possible, je m'adresse à Nathandre, ou jacques Gache,
J'aimerais savoir pourquoi ma tour se met en sécurité toute seule, elle s'arrête nette et sonne
habituellement je l'a dépoussière et elle repart, là elle a du mal
Mais j'attends toutes vos réponses
Merci d'avance
Si possible, je m'adresse à Nathandre, ou jacques Gache,
J'aimerais savoir pourquoi ma tour se met en sécurité toute seule, elle s'arrête nette et sonne
habituellement je l'a dépoussière et elle repart, là elle a du mal
Mais j'attends toutes vos réponses
Merci d'avance
629 réponses
et la page de XP est bcq plus courte que d'habitude, tu vois les petites lumières bleu quand il charge les paramètres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben tous les pc que j ai vu demarrer jusqu'a maintenant ils n ont qu'un bip (sans problemes materiel)
ok, je pensais 2, mais en tout cas iil y a bien un bip au départ, après la page XP, et ça coupe,j'ai juste le temps de voir une fraction de seconde, qu'il y a un scan disk et il coupe
faut tout faire contrôler
alim
RAM
Processeur...
il y a une defaillance quelque part
617 posts........il est clair qu on l aurait deja eu c etait viral
alim
RAM
Processeur...
il y a une defaillance quelque part
617 posts........il est clair qu on l aurait deja eu c etait viral
néanmoins, il y avait quand même des infections et, là vous m'avez tous bien aider, maintenant c'est sur que si c'est matériel, c'est clair que vous n'y pouvez rien
Bonjour,
Pour ceux qui m'ont aidés , je suis tjours en panne avec mon pc, le logiciel de démarrage de windows
aurait été âbimé par un virus????
Pour le moment je suis tjours avec mon antiquité de portable, qui s'arrête net à n'importe quel moment
et pourtant , là , je fais attention, donc j'ai encore besoin de votre aide , merci
Pour ceux qui m'ont aidés , je suis tjours en panne avec mon pc, le logiciel de démarrage de windows
aurait été âbimé par un virus????
Pour le moment je suis tjours avec mon antiquité de portable, qui s'arrête net à n'importe quel moment
et pourtant , là , je fais attention, donc j'ai encore besoin de votre aide , merci
salut :)
je suis tjours en panne avec mon pc, le logiciel de démarrage de windows
explique exactement pas à pas pour qu on puisse orienter nos recherches (loloetseb ne sera pas present de suite)
je suis tjours en panne avec mon pc, le logiciel de démarrage de windows
explique exactement pas à pas pour qu on puisse orienter nos recherches (loloetseb ne sera pas present de suite)
ravie de te retrouver, encore moi
alors mon portable déjà, n' a pas de batterie, il est donc branché en direct,
à n'importe quel moment, la souris bloque, je suis obligée de l'éteindre et rallumer
en manuel et les pages sont extrêmement longues à s'ouvrir.
J'ai antivir, avec les mêmes réglages que sur mon fixe, je scanne souvent
et là pas de virus
alors mon portable déjà, n' a pas de batterie, il est donc branché en direct,
à n'importe quel moment, la souris bloque, je suis obligée de l'éteindre et rallumer
en manuel et les pages sont extrêmement longues à s'ouvrir.
J'ai antivir, avec les mêmes réglages que sur mon fixe, je scanne souvent
et là pas de virus