Mp4 bluetech
sinix
-
max -
max -
Bonjour,a tous
je viens d'acheter un lecteur mp4 bluetech chez planète saturne!
le problème c'est que je lé formaté é a présent il ne veut plus lire de musique. il me marque erreur de disque
si quelqu'un a la solution merci de la posté ou de me joindre sur mon msn(sinix@live.fr)
merci d'avance!
je viens d'acheter un lecteur mp4 bluetech chez planète saturne!
le problème c'est que je lé formaté é a présent il ne veut plus lire de musique. il me marque erreur de disque
si quelqu'un a la solution merci de la posté ou de me joindre sur mon msn(sinix@live.fr)
merci d'avance!
A voir également:
- Mp4 conconventer
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour
Tu l'as formatté Comment ton lecteur??
en général c'est du FAT32, j'en ai déja formatté trois, sans aucun problème dans ce format
Verifie
A+
Jean84
Tu l'as formatté Comment ton lecteur??
en général c'est du FAT32, j'en ai déja formatté trois, sans aucun problème dans ce format
Verifie
A+
Jean84
Bonjour
bah oui,l'exploraterur de Windows, l'outils de base pour le gestion de fichier.
ça resemble a "poste de travail" si tu préfère
Demarrer-tous les programmes-accessoires-Explorateur ou explorer (selon le système)
La dedans tu doit voir ton lecteur, et tu fais un copier coller.
si il te mest un message d'erreur depuis l'explorateur exxaye de le reformatter en faisant Clic droit dessus
@+
Jean84
bah oui,l'exploraterur de Windows, l'outils de base pour le gestion de fichier.
ça resemble a "poste de travail" si tu préfère
Demarrer-tous les programmes-accessoires-Explorateur ou explorer (selon le système)
La dedans tu doit voir ton lecteur, et tu fais un copier coller.
si il te mest un message d'erreur depuis l'explorateur exxaye de le reformatter en faisant Clic droit dessus
@+
Jean84
Bonjour j'ai acheter un mp4 a saturne et je l'ai offert a mon amie.Le petit souci c'est que son petit frere lui a perdu le cd d'installation du driver.Je ne c'est pas comment faire pour recuperer se driver.Quelqu'un pourrait m'aider?Ou m'envoyer une copie du cd se serai trés gentil.C'est un mp4 bluetech noir de 8GB.Merci d'avance.Mon mail belcombe@hotmail.fr
Lequel as tu pris ??
Tu peut le savoir en conectant ton Lecteur a ton PC puis dans L'explorateur tu fais un clic droit sur ton lecteur
et tu va dans propriétés et en dessous du "Camenbert" tu as systeme de fichier
si il est en NTFS, à mon avis ça marchera pas. A moins que la doc de ton lecteur te dise le contraire mais j'en doute
Donc tu le reformatte avec le bon systeme de fichier
et tu donne de te nouvelles
A+
Jean84