J'ai un gros problème sur mon pc
nanou
-
Jean84 Messages postés 167 Statut Membre -
Jean84 Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un problème sur mon pc, je ne m'y connais pas en informatique si vous pouvez m'aider s'il vous plait ce serait très gentil, donc voila je n'ai pas de son sur mon pc aucun son et lorsque je vais dans le gestionnaire de peripherique et bien il y a un point d'interrogation jaune à " autres peripherique" aussi un point d'interrogation jaune devant "pci" et devant "contrôleur video (compatible vga", je comprends rien s'il vous plait pourriez vous me dire ce que je dois faire , merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10
Bonjour,
j'ai un problème sur mon pc, je ne m'y connais pas en informatique si vous pouvez m'aider s'il vous plait ce serait très gentil, donc voila je n'ai pas de son sur mon pc aucun son et lorsque je vais dans le gestionnaire de peripherique et bien il y a un point d'interrogation jaune à " autres peripherique" aussi un point d'interrogation jaune devant "pci" et devant "contrôleur video (compatible vga", je comprends rien s'il vous plait pourriez vous me dire ce que je dois faire , merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10
A voir également:
- J'ai un gros problème sur mon pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Un Geek à la rescousse!
Réinstalle les drivers de ta carte-mère, disponibles sur l'un des CD livrés avec le PC!
En fait, tu n'as pas de son parce que le système ne sait pas utiliser la carte son qu'il a... car il n'a pas la notice -le 'driver'-!
Réinstalle les drivers de ta carte-mère, disponibles sur l'un des CD livrés avec le PC!
En fait, tu n'as pas de son parce que le système ne sait pas utiliser la carte son qu'il a... car il n'a pas la notice -le 'driver'-!
Bonjour
Tes drivers ne sont pas/plus installés
Essaye une restauration du systeme
XP: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_système_xp.htm
A+
Jean84
Tes drivers ne sont pas/plus installés
Essaye une restauration du systeme
XP: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_système_xp.htm
A+
Jean84
La restauration du système est une procédure un peu lourde pour un simple défaut de driver! De plus, cela ne va pas forcément arranger le problème, et il risque d'y avoir une certaine 'perte' de données dûe à un changement de bureau... s'il a changé entre 'aujourd'hui' et le dernier point de restauration créé!
Pour tout cela, je déconseille cette procédure dans ce cas précis!
Pour tout cela, je déconseille cette procédure dans ce cas précis!