Liste mes 4 adresses hotmail n'apparaît plus
JOELLE53
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cheese66 -
cheese66 -
Bonjour,
J'ai téléchargé et exécuté IE8 il y a 2 jours et depuis qd je démarre IE mes 4 adresses hotmail que j'avais enregistrées sur le PC n'apparaissent plus en liste pour que je choisisse laquelle je veux ouvrir. C'est très énervant car je suis obligée chaque fois de faire "ouvrir un autre compte" et saisir l'adresse et le mot de passe.
Qd je fais redémarrer et connexion à IE seule la dernière adresse utilisée apparaît. Quelqu'un peut-il me dire comment résoudre ce pb. C'était si pratique avant. MERCI D'AVANCE.
J'ai téléchargé et exécuté IE8 il y a 2 jours et depuis qd je démarre IE mes 4 adresses hotmail que j'avais enregistrées sur le PC n'apparaissent plus en liste pour que je choisisse laquelle je veux ouvrir. C'est très énervant car je suis obligée chaque fois de faire "ouvrir un autre compte" et saisir l'adresse et le mot de passe.
Qd je fais redémarrer et connexion à IE seule la dernière adresse utilisée apparaît. Quelqu'un peut-il me dire comment résoudre ce pb. C'était si pratique avant. MERCI D'AVANCE.
A voir également:
- Liste mes 4 adresses hotmail n'apparaît plus
- Hotmail - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmail. com ou .fr - Forum Réseaux sociaux
- Liste de mes adresses mail - Forum Gmail
J'ai moi aussi le même problème des adresses qui ne s'affichent plus mais je n'utilise pas IE mais Google Chrome. Sais-tu comment faire la manip' avec Google Chrome ??
Merci bocoup.